Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

D::Light et le futur

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #412 par sl1200mk2
D::Light et le futur a été créé par sl1200mk2
Ne soyez pas triste quand vous lirez que D::Light va devenir payant.

grosso modo, la version actuelle restera gratuite, les nouveautés sur lesquelles je travaille seront distribuées sous forme de Plugin payant.

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #413 par lucano
Réponse de lucano sur le sujet Re: D::Light et le futur
C normal, vu le travail fourni.
Pour ma part nous nous lançons avec trois amis du métier, dans l'aventure.
Un modeste eeepc 1000e dédié et une usbdmxpro box...
15 ans de lumiére et enfin un logiciel qui clos le bec aux "vieille consoles de trad intransportables, incompatibles, capricieuses, ouvertes vers rien, avec mille disquettes".
3 axes pour moi: quelques essais dans un gros Th parisien dont je gére la lulu: 204 gradas 3KWS, 12 gradas 5KWS, fluos dmx, accueil d'éclairagistes etc etc/ les travaux préliminaires d'une création lumiére dans un autre Th parisien/ deux tournées, un musical et une théatre, dont j'ai la charge en tant qu'éclairagiste...
Puis pas mal de projets d'install, de performances (à l'étranger...). Quelques idées en tête. Contactons nous et rencontrons nous, si tu as le temps, lors de l'un ou l'autre de mes travaux ou sur un des tiens...Pierre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #414 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:D::Light et le futur

C normal, vu le travail fourni.

vous n'avez pas idée.....

Un modeste eeepc 1000e dédié et une usbdmxpro box...

avez-vous envisagé la solution de l'ArtNet (pratique avec du wifi, plusieurs univers accessibles, plus cher...)?
je dis ça mais l'artnet va devenir un PlugIn.

pour ma part, je réalise et tourne les spectacles du théâtre de la ville à Paris (et donc tournées dans les CDN, tout ça...) sans soucis.
mais bon, c'est pas la taille qui compte B)

les projets d'install/performances peuvent quand à eux, déboucher sur des trucs sympas.


++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #415 par dubbertib
Réponse de dubbertib sur le sujet Re:D::Light et le futur
Cela se comprend! Pour ma part, je commence à utiliser DL en spectacle mais pour l'instant sur des prod à petit budget (du coup même ma paye est à petit budget, je compte bien faire un don sur la base de x% de ma paye).

Maintenant, le fait de publier des plugins payant risque de rendre les utilisateurs plus strict sur la finition du développement et du coup pour certain peut être moins enclin à jouer les béta-testeurs...

En attendant, le plugin Artnet je me relance dans des test artnet avec DL (j'ai récupéré une ODE).

Je vais aussi faire des tests avec la 1.30 simplement avec l'ENTTEC pro car jusqu'ici j'utilisais la 1.28 final et j'ai eu quelque surprises sur la dernière exploite.

Bon courage
Flo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #416 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:D::Light et le futur
hello,

Maintenant, le fait de publier des plugins payant risque de rendre les utilisateurs plus strict sur la finition du développement et du coup pour certain peut être moins enclin à jouer les béta-testeurs...


et ça se comprend.
maintenant, je pense que les PlugIn seront dispo pour test dans toutes les versions avec des limitations.
ça veut sûrement dire aussi que les releases seront plus espacées... mais je pense que la 1.30 est pas mal (il me semble néanmoins qu'il y a un petit loup dans le patch quand on assigne un grada au dernier circuit....)

Je vais aussi faire des tests avec la 1.30 simplement avec l'ENTTEC pro car jusqu'ici j'utilisais la 1.28 final et j'ai eu quelque surprises sur la dernière exploite.


yep, moi aussi, c'est pour ça qu'il y a eu fissa les .29 et .30

Bon courage

Thanks

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.358 secondes
Propulsé par Kunena