Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Infra rouge et filtres

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #3230 par db-kristian
Infra rouge et filtres a été créé par db-kristian
Bonjours a tous bon pas de rapport avec d::light mais j ai besoin de projeter des infra rouge avec une découpe je veut donc utiliser des filtres pour couper la lumiere visible... Je sait qu il existe une conbinaison de gels pour le faire mais je lai pas si quelqu un as ça dans ses tablette sa serais cool de me dépanner !
Merci d'avance !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #3233 par jonjon
Réponse de jonjon sur le sujet Re: Infra rouge et filtres
119 ou 120 + 106 ou 029

Il faut évidemment bien séparer les deux gélatines pour ne pas qu'elles brûlent.
Il faut également privilégier de faibles intensités car il reste avec cette combinaisons encore du rouge visible/.

Il y a peut-être mieux, je serais curieux de savoir si d'autres tests ont déjà été faits.

Nous avons un dossier sur le sujet fait par une stagiaire en 2007
didascalie.net/080304-dossier-tech-rayonnementIR

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #3234 par db-kristian
Réponse de db-kristian sur le sujet Re: Infra rouge et filtres
merci pour ta réponse effectivement le 106 et 119 marche imper merci pour le dossier !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.361 secondes
Propulsé par Kunena