Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Wiki en cours de rédaction !

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2912 par db-kristian
je confirme ça marche ça me fait penser qu'il serais temps que je bosse un peut dessus....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #3453 par candyup
Réponse de candyup sur le sujet Re: Wiki en cours de rédaction !
me suis permis d'ajouter un mode d'emploi "zadig pour les nuls"
dans DMX / USB PRO / WINDOWS

pour rajouter des infos c'est la marche suivre ou ... pas ?

A+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #3456 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Wiki en cours de rédaction !
@doobby
c'est exactement comme ça qu'il faut faire, merci pour ta participation!
par contre tu as écrit qu'il faut repérer le port USB de l'ordi sur lequel on branche le boitier enttec pour toujours le brancher sur le même port....
t'es sûr de ça, ça me parait étrange....

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #3469 par candyup
Réponse de candyup sur le sujet Re: Wiki en cours de rédaction !
Salut sl1200mk2
pour le boitier Enttec c'est le constat que j'ai fais, j'en ai bien peur!
petite précision je suis sur XP !(je fais de la résistance ;-) )
en y réfléchissant j'ai eu une expérience identique sur Vista ! Mais sur Windows 7 semblerai qu'il n'y ai pas ce prb

en lisant les prb de boitier sur le forum je me suis rendu compte que bcp d'entre nous avait installé le boitier avec zadig que ça a marché et que "d'un coup" hop ça ne marche plus !
j'ai galérer quelques fois avec ce prb sans comprendre pourquoi ... !
alors tu cherches comme une dingue
tu vas dans le setup DMX output tu "appelles" ton boitier il est bien dans la liste mais le petit bouton rouge reste désespérément rouge malgré tes tentatives de connexion !!!! tu vérifies 15x que tu as du signal DMX ......tu redémarres ton ordi 10x rien n'y fait alors tu fini par te dire que le câble doit déconner tu le sort du port le secoue, l’ausculte voir même tu le changes et pour une raison que tu ignores après l'avoir rebranché il marche !! (bin oui en faite tu as changé de port sans t'en rendre compte !!! enfin qu'en t'en au moins 2 cote à cote of course)
petite parenthèse ... moi je rajoute pourvu que je n'ai encore cramer mon boitier ! (hé oui j'ai réussi a en cramer 2 !! sans trop savoir comment bien que dans le forum j'ai trouvé une piste peut etre en reparlerons nous ensemble)

enfin pour finir dernièrement j'ai installer sur mon ordi une carte son sur mon port USB préféré (si si préféré) quand j'ai eu besoin du boitier ENTTEC oh bin zut mon port préféré étais déjà pris
j'ai essayé les autres port et bien entendu le boitier ne fonctionnais pas
j'ai donc du réinstallé le pilote (via zadig) pour le port spécifiquement
et depuis tout va bien !

voila pardon d'etre aussi bavarde ;-)
A+

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.425 secondes
Propulsé par Kunena