Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Formations

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1372 par sl1200mk2
Formations a été créé par sl1200mk2
rendre possible des stages de formation à D::Light, c'est pas bien compliqué!!!!
j'ai écrit et proposé à l'ENSATT et au CFPTS un synopsis de formation à D::Light qui à rencontré un cuisant échec. En tout cas, je n'ai pas eu de réponse....

Sur ce, à Paris, le Théâtre de la ville pourrait me prêter une salle équipée ou on pourrait travailler en petit comité (10 pers)

Si vous connaissez un théâtre dans votre ville qui peut accueillir 2 jours de formations, je peux me déplacer.

êtes vous intéressés?

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1373 par pascaladv
Réponse de pascaladv sur le sujet Re: Formations
je bosse avec une com. com. qui a accés a des salles et est ouverte a toutes propositions, je sais pas si la formation des intermittents du coin fait partie de leurs compétences mais je vais leur en parler; t'as une idée du cout?
j'ai pas mal parlé de D Light autour de moi et je pense pouvoir ramener qques personnes .
A+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1374 par Lucifer
Réponse de Lucifer sur le sujet Re: Formations
Hello Nico, this would be great,
what about the possibility of teleconferencing or video-recording the session... and what the possibility of using the english language? I'm not english but I suppose a so vast worldwide users group is predominately english-understanding and would be very interested... or am I wrong? Any way if it was in Lisbon I would make available my equipment and my skills of videographer :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1375 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Formations
@Ber,

je sais pas si la formation des intermittents du coin fait partie de leurs compétences mais je vais leur en parler

merci,

t'as une idée du cout?

je pense 200€/pers pour 2 jours

@bruno

what about the possibility of teleconferencing or video-recording the session

i thought about this possibility as to make video lessons but it's a huge amount of work and time is desperately missing

I'm not english but I suppose a so vast worldwide users group is predominately english-understanding and would be very interested

i can do it in english of course!!

Any way if it was in Lisbon I would make available my equipment and my skills of videographer

cool, many thanks

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #1401 par pascaladv
Réponse de pascaladv sur le sujet Re: Formations
salut nico,
la comcom avec qui je bosse n'a pas les compétences pour la formation Pro.
je vient de contacter 'Illusion et Macadam' à Montpellier qui est un organisme de formation,ils ont une bonne salle de T.P. et seraient a priori intéressés... ils leur faut un "plan de formation" avec:
-les besoins techniques
-le contenu
-la periode
-le public ciblé
-le cout
ils sont conventionnés AFDAS (je les ai contactés,ils sont OK mais il faut des demandes pour que ca passe en commission (c'est illusion et macadam qui gérera ça.
Les stagiaires peuvent venir de toute la France (L'AFDAS peut prendre en charge défraiement et logement,chaque cas est particulier)
est-ce que ca te parait possible d'intégrer une initiation a un des logiciels son (seqcon,...) et a l'utilisation des interfaces midi.
Je leur ai parlé d'un module de 2 à 4 jours (soit 32h env.)
A+
Ber.

Que ceux que ça interresse se manifestent... pour avoir une idée...
bye

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #1402 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Formations
en voila une nouvelle qui est mortelle !!!

je vient de contacter 'Illusion et Macadam' à Montpellier qui est un organisme de formation,ils ont une bonne salle de T.P. et seraient a priori intéressés... ils leur faut un "plan de formation"

Je me charge de les contacter et de leur envoyer un synopsis de la formation proposée

ils sont conventionnés AFDAS (je les ai contactés,ils sont OK mais il faut des demandes pour que ca passe en commission

ça c'est bien car ça veut dire que les formations s'ouvrent au plus grand nombre, et pas forcément des régisseurs lumières.

est-ce que ca te parait possible d'intégrer une initiation a un des logiciels son (seqcon,...) et a l'utilisation des interfaces midi.

en tout cas, je pourrais intervenir sur des systèmes d'interaction Midi et OSC.
par contre, seqcon, je ne connais pas...

Je leur ai parlé d'un module de 2 à 4 jours (soit 32h env.)

j'ai l'impression que la formule 2-3 jours est pas mal, pour un total de 16-24h.

merci pour tout ça Ber, je fais suivre!
++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.362 secondes
Propulsé par Kunena