Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

quelques questions

  • ben280
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #1228 par ben280
quelques questions a été créé par ben280
bonjour,
d'abord je voudrai vous féliciter pour ce logiciel qui m'a l'air vraiment très interessant.
Je vous écrit pour avoir quelque renseignement au sujet de ce logiciel.

Je travaille dans un théâtre équipé de 24 circuits, nous avons fait en plus l'acquisition dernièrement de 4 pro400 de chez martin et on compte investir dans du PAR à led (4 je pense). Je voulais savoir si c'était difficile d'utilisation pour faire de la programmation avec ce genre de projecteur, si des gens avaient déjà testé ce type de projecteur sur dlight.

Je voudrai éventuellement travailler sous linux est ce une bonne solution ? Ou me conseillé vous plutôt de partir sur xp pro ?

Merci pour ces renseignements

benjamin

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1233 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:quelques questions
bonjour,

Je travaille dans un théâtre équipé de 24 circuits, nous avons fait en plus l'acquisition dernièrement de 4 pro400 de chez martin et on compte investir dans du PAR à led (4 je pense). Je voulais savoir si c'était difficile d'utilisation pour faire de la programmation avec ce genre de projecteur, si des gens avaient déjà testé ce type de projecteur sur dlight.


pour accompagner l'arrivée des projecteurs à LED dans le théâtre, il faudrait que DL puisse afficher les niveaux des circuits sous sa forme réelle (0->255) plutôt qu'en pourcentage pour avoir une gradation plus fine à l'allumage des leds.
c'est en projet.

Je voudrai éventuellement travailler sous linux est ce une bonne solution ? Ou me conseillé vous plutôt de partir sur xp pro ?

linux c'est bien et la version de DL marche pas mal

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.313 secondes
Propulsé par Kunena