Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

ENTTEC dmx usb pro crash

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #833 par nosmile
ENTTEC dmx usb pro crash a été créé par nosmile
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a t-il déjà eu un boitier ENTTEC qui crashe? Je me demandais quelles pouvaient être les causes éventuelles? J'ai fait une série de représentations sans problème puis, d'un coup, plus rien - à part rentrer toute une conduite à 200 à l'heure dans un cantor qui trainait. Je l'ai essayé sans succès sur d'autre machines (MAC & PC) et ce n'est visiblement pas un problème logiciel. (D:Light 2.1 MAC OSX 10.6.2)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #835 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:ENTTEC dmx usb pro crash
hello,
ton boitier usb dmx pro à crashé ???? faut en parler à ENTTEC....
et DL s'est comporté comment?

tu peux avoir été victime d'une retour de courant par ton cable DMX....

++
nico

nicolas
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par damianofoa.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #836 par nosmile
Réponse de nosmile sur le sujet Re:ENTTEC dmx usb pro crash
DL s'est comporté sans broncher. La seule idée était effectivement un retour DMX. En même temps, vu que je ne sais pas comment vraiment tester les composants du boitier (qui n'affichent aucun signe de sinistre apparent), et que j'ai du mal à croire qu'il est crashé, je ne suis pas sûr à 100% que c'est ça.. bien que ça ne puisse être que ça ;-)) Je vais poser la question à ENTTEC.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #837 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:ENTTEC dmx usb pro crash
regarde si avec un re-chargement du firmware du boitier t'arrives à le récupérer.

si tu peux trouver un pc, ils proposent sur le site d'enttec un DMXUSBPro Utility (latest ver: 1.45)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #838 par nosmile
Réponse de nosmile sur le sujet Re:ENTTEC dmx usb pro crash
j'ai pas de PC à portée de main, mais j'ai réussi à utiliser le logiciel sur un mac avec crossover. Résultat: pas de boitier trouvé ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.737 secondes
Propulsé par Kunena