Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Pas de DMX en sortie de mon ENTTEC USB - solution : OPEN USB DMX non supporté

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines - il y a 9 mois 4 semaines #25177 par coueignoux.h
Bonjour,
après avoir installé DLight, acheté puis activé la license, être passé par la manip avec zadig pour le driver de mon OPENDMX USB (et redémarré), je n'ai aucun signal de sortie. J'ai bien vérifier que mon boîtier n'est pas en train de listen un univers, le voyant est bien sur ON. DL me dit que j'utilise la libusb v1.0.26.11724 et FTDI, USBDMX OK. Je suis sur windows 10 donc ce n'est pas le problème de virtualisation.
J'ai un LDDE direct à la sortie de mon boîtier pour les test. Et aussi bien le boîtier que le LDDE fonctionnait ce matin quand j'ai tout testé avec mon vieux whitecat, donc câbles et projos fonctionnent.
Pas de freeze ni de blackout, le master à FF.
Y aurai-t-il quelque chose à quoi je n'aurait pas pensé?

Henri
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par coueignoux.h. Raison: add info

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #25178 par sl1200mk2
hello,
D::Light ne fonctionne pas avec le open usbDmx, seulement le pro...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #25179 par coueignoux.h
oui je viens de trouver ça dans un autre post du forum, est-il alors possible de se faire rembourser la licence ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #25180 par sl1200mk2

est-il alors possible de se faire rembourser la licence ?

oui...
contacte moi via le formulaire de contact du site pour qu'on puisse finaliser le remboursement.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.222 secondes
Propulsé par Kunena