Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème sortie DMX. Boitier Enttec DMX USB PRO

More
9 months 2 weeks ago #24644 by Romano
Bonjour à toustes,

Avant de commencer à raconter mon problème, je tenais à remercier Nicolas pour ce logiciel, avant mon petit pépin je n'avais jamais rencontrer de soucis particulier. 

Mais voilà, j'utilise D::light avec la dernière version ( la 4.3.17-1) sous Windows 10 et le boitier Enttec DMX USB PRO.
La license va jusqu'au 14/09/2023.
Je suis actuellement en tournée, hier nous étions en montage, on installent les projos, je récupère le dmx, je fais le patch sur D::light, je charge ma conduite, tout se passe bien.. 
Et pendant les réglages, je perds le DMX et depuis impossible d'envoyer du signal au gradas.
- Quand je vais dans le setup pour activer le DMX, il est bien sur ON, l'encart à droite indique USB DMX OK, mais toujours rien en sortie. 
- L'universe to listen est sur l'univers 1.
- J'ai un doute sur le bon fonctionnement de l'Enttec car la led reste allumée en vert et ne clignote pas comme d'habitude.
- J'ai réinstallé le driver USB DMX PRO avec zadig.exe, redémarré l'ordi, relancé
D::light, toujours rien.
- J'ai testé le boitier avec un autre cable 
USBC mais toujours rien.
- J'ai changé de boitier avec un autre boitier Enttec du théâtre qui nous accueil, là impossible de lui donner du signal DMX. L'encart à droite indique DMX closed.
Bien qu'il m'est été souvent utile pour résoudre les petites embuches rencontrer sur D::Light, je ne trouve pas de solution sur le forum.
J'ai des doutes sur le boitier Enttec sans en avoir la certitude.
Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer.
Est ce que vous avez une idée?!

Merci d'avance.

Romain

Please Connexion to join the conversation.

More
9 months 2 weeks ago #24645 by sl1200mk2
Universe to listen doit être sur none.

++

nicolas

More
9 months 2 weeks ago #24646 by Romano
Salut Nicolas, 

Merci pour ta réponse.
Je crois que de base ça doit être sur none, et il était comme ça quand le signal a décroché.. 
je l'ai mis sur universe 1 dans le doute mais en le remettant sur none, tjrs rien en sortie data.

Je suis un peu à court d'idées.
Est ce que ça peut venir du boitier Enttec ou du port USB de l'ordi?

Merci d'avance.

Romain

More
9 months 2 weeks ago #24647 by sl1200mk2
On peut s'appeler si tu veux.
envoie moi ton numéro de téléphone via le formulaire de contact du site.

++

nicolas

Time to create page: 0.510 seconds