- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème sortie DMX. Boitier Enttec DMX USB PRO
9 months 2 weeks ago #24644
by Romano
Problème sortie DMX. Boitier Enttec DMX USB PRO was created by Romano
Bonjour à toustes,
Avant de commencer à raconter mon problème, je tenais à remercier Nicolas pour ce logiciel, avant mon petit pépin je n'avais jamais rencontrer de soucis particulier.
Mais voilà, j'utilise
:light avec la dernière version ( la 4.3.17-1) sous Windows 10 et le boitier Enttec DMX USB PRO.
La license va jusqu'au 14/09/2023.
Je suis actuellement en tournée, hier nous étions en montage, on installent les projos, je récupère le dmx, je fais le patch sur
:light, je charge ma conduite, tout se passe bien..
Et pendant les réglages, je perds le DMX et depuis impossible d'envoyer du signal au gradas.
- Quand je vais dans le setup pour activer le DMX, il est bien sur ON, l'encart à droite indique USB DMX OK, mais toujours rien en sortie.
- L'universe to listen est sur l'univers 1.
- J'ai un doute sur le bon fonctionnement de l'Enttec car la led reste allumée en vert et ne clignote pas comme d'habitude.
- J'ai réinstallé le driver USB DMX PRO avec zadig.exe, redémarré l'ordi, relancé
:light, toujours rien.
- J'ai testé le boitier avec un autre cable
USBC mais toujours rien.
- J'ai changé de boitier avec un autre boitier Enttec du théâtre qui nous accueil, là impossible de lui donner du signal DMX. L'encart à droite indique DMX closed.
Bien qu'il m'est été souvent utile pour résoudre les petites embuches rencontrer sur
:Light, je ne trouve pas de solution sur le forum.
J'ai des doutes sur le boitier Enttec sans en avoir la certitude.
Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer.
Est ce que vous avez une idée?!
Merci d'avance.
Romain
Avant de commencer à raconter mon problème, je tenais à remercier Nicolas pour ce logiciel, avant mon petit pépin je n'avais jamais rencontrer de soucis particulier.
Mais voilà, j'utilise

La license va jusqu'au 14/09/2023.
Je suis actuellement en tournée, hier nous étions en montage, on installent les projos, je récupère le dmx, je fais le patch sur

Et pendant les réglages, je perds le DMX et depuis impossible d'envoyer du signal au gradas.
- Quand je vais dans le setup pour activer le DMX, il est bien sur ON, l'encart à droite indique USB DMX OK, mais toujours rien en sortie.
- L'universe to listen est sur l'univers 1.
- J'ai un doute sur le bon fonctionnement de l'Enttec car la led reste allumée en vert et ne clignote pas comme d'habitude.
- J'ai réinstallé le driver USB DMX PRO avec zadig.exe, redémarré l'ordi, relancé

- J'ai testé le boitier avec un autre cable
USBC mais toujours rien.
- J'ai changé de boitier avec un autre boitier Enttec du théâtre qui nous accueil, là impossible de lui donner du signal DMX. L'encart à droite indique DMX closed.
Bien qu'il m'est été souvent utile pour résoudre les petites embuches rencontrer sur

J'ai des doutes sur le boitier Enttec sans en avoir la certitude.
Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer.
Est ce que vous avez une idée?!
Merci d'avance.
Romain
Please Connexion to join the conversation.
9 months 2 weeks ago #24645
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème sortie DMX. Boitier Enttec DMX USB PRO
Universe to listen doit être sur none.
++
++
nicolas
9 months 2 weeks ago #24646
by Romano
Replied by Romano on topic Problème sortie DMX. Boitier Enttec DMX USB PRO
Salut Nicolas,
Merci pour ta réponse.
Je crois que de base ça doit être sur none, et il était comme ça quand le signal a décroché..
je l'ai mis sur universe 1 dans le doute mais en le remettant sur none, tjrs rien en sortie data.
Je suis un peu à court d'idées.
Est ce que ça peut venir du boitier Enttec ou du port USB de l'ordi?
Merci d'avance.
Romain
Merci pour ta réponse.
Je crois que de base ça doit être sur none, et il était comme ça quand le signal a décroché..
je l'ai mis sur universe 1 dans le doute mais en le remettant sur none, tjrs rien en sortie data.
Je suis un peu à court d'idées.
Est ce que ça peut venir du boitier Enttec ou du port USB de l'ordi?
Merci d'avance.
Romain
9 months 2 weeks ago #24647
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème sortie DMX. Boitier Enttec DMX USB PRO
On peut s'appeler si tu veux.
envoie moi ton numéro de téléphone via le formulaire de contact du site.
++
envoie moi ton numéro de téléphone via le formulaire de contact du site.
++
nicolas
Time to create page: 0.510 seconds