Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Standalone

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17570 par Matthieuavec2t
Standalone a été créé par Matthieuavec2t
Salut salut,

J'ai un peu du mal avec le binaire en général et les bidules qui clignotent et bug aléatoirement.

Pourtant, j'utilise DL depuis 2 ans avec un boitier Enttec USB pro mk2 et je m'en sort bien!

Jusqu'ici je suis carrément satisfait de l'usage que j'en fais, tout va bien.

J'aimerai maintenant utiliser le boîtier en mode standalone mais je pige pas comment faire... (faut m'expliquer longtemps mais ça rentre au bout d'un moment!)

J'ai installé un soft de Enttec (pro manager je crois) mais il ne reconnait pas le boitier...

Voilà, vous l'aurez compris toute aide (avec des mots simples ;)) serait la bienvenue.

Merci!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17573 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Standalone
salut Matthieu,
pour des raisons de portabilité à travers les différents systèmes d'exploitation qui existent je n'ai pas choisi d'utiliser les mêmes drivers qu'Enttec pour leur boitiers.
de ce fait quand tu utilises DL, il va te demander d'installer des drivers (PC) ou de les enlever (Mac) ce qui rend l'utilisation des deux softs impossible en même temps.
Du coup tu ne peux pas utiliser la fonction standAlone de la mk2.
et j'ai pas trop le temps de bosser là dessus...

c'est à confirmer mais je pense qu'il n'y a pas ce pb avec le boitier ultraDMX2 PRO de chez dmxKing.com où c'est par une connexion réseau que tu enclenches l'enregistrement des données.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.309 secondes
Propulsé par Kunena