Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

compatibilité avec avab gadget II

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #16382 par yvan bonnin
bonjour à tous,
Je suis sur le point d'avoir dans mon parc matériel un boitier USB DMX gadget II de avab. par chance y a t'il une compatibilité avec D::Light ?

Merci pour vos retours

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #16383 par sl1200mk2
hello,
ya écrit ça sur leur site:

Compatible uniquement avec les logiciels Cobalt et EOS

ils sont pas très open mind chez avab...
++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yvan bonnin

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #16384 par yvan bonnin
niff ça aurait été cool !

merci pour ton retour rapide ! c'est soulant que chacun fait son boitier ! après faut avoir 5 boitiers différents selon les lieux... bravo

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #16385 par sl1200mk2
ben si jamais t'as un boitier DMXKing avec toi (ou Enttec), t'es plus du tout tributaire des configs des lieux si jamais ils ne reçoivent que du DMX.
si le lieu te dit qu'il n'accepte que du sACN, t'as même pas besoin de boitier, DL sort du sACN en natif.
si le lieu te dit qu'il n'accepte que de l'ArtNet, t'as même pas besoin de boitier, DL sort de l'ArtNet en natif.

pourquoi t'aurais besoin de ce boitier en particulier?
tant pis pour Avab si ils veulent sortir un boitier dédié au Cobalt....

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #16395 par yvan bonnin
c'est que j'accompagne plusieurs spectacles, pour certains j'utilise un congo junior donc cobalt, pour d'autre je suis sous D::Light. Vu que toute les salles n'ont pas de congo et qu'il arrive qu'ils ne peuvent en louer, la prod du spectacle concerné hésitait à prendre un dongle avec un gadget. et au lieu de me trimbaler avec un gadget, un DMXpro (enttec) je me demandais si je pouvais pas prendre un seul boitier

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #16396 par sl1200mk2
ah ok.
ben non, DL ne pourra pas fonctionner avec le gadget, sorry...

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.393 secondes
Propulsé par Kunena