Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

[resolu]mon enttec pas reconnu avec la version 018

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #15981 par 2790franck
Bonjour tout le monde,
je viens de charger la nouvelle version 018, et je n'arrive pas à connecter mon boitier enttec DMX USB PRO (il fonctionnait bien avec la 017). J'ai donc réinstallé le pilote via ZADIG et toujours rien... j'ai lu dans le wiki que lorsqu'on démarre Zadig, il faut mettre "USB Serial Converter", je n'ai pas ça, moi j'ai mon boitier qui apparaît dedans. Est ce que ça vient de ça?
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par sl1200mk2.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #15982 par sl1200mk2
hello,
sur windows, il est important que tu gardes toujours le meme port USB pour ton boitier....

avec les versions récentes de zadig, le boitier est reconnu comme USB DMX PRO. C'est donc celui là qu'il faut faut que tu choisisses.
Ensuite, il faut que tu cliques sur replace driver pour installer le driver WINUSB.

une fois que c'est fait dans le menu Display/Setup I/O de DL, à l'onglet usbDMX, tu cliques sur la Led On/Off pour l'activer.

dis moi si ça fonctionne.
ps: j'ai updaté le wiki dans ce sens:
getdlight.com/wiki/index.php/SETUP_I/O#Windows

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.787 secondes
Propulsé par Kunena