- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
[resolu] Probleme de connection usbpro enttec
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
j'ai de nouveau une impossibilité de connexion avec mon boitier enttec... Je l'avais résolu la dernière fois en faisant une MAJ de zalig, ce que j'ai refait ce matin, mais toujours rien. La configuration du set up ayant changer, je ne sais pas à quoi correspond le champs "dmx output rate (Hz)" ainsi que le "port 1 ou 2" dans le champs USB DMX.
Une bonne âme pourrait me renseigner?
Ma version de DL est la 4013
Merci d'avance
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Administrateur
- Remerciements reçus 986
port 1 ou 2 servent à définir si le port 1 ou 2 (lorsqu'il y en a 2) du boitier est en mode DMX IN (sinon c'est DMX OUT par défaut)
le DMX output rate défini la vitesse d'émission du DMX depuis DL.
ya des interfaces qui préconisent 33Hz pour bien fonctionner. si tu constates trop de saccades dans les transferts, tu peux augmenter le rate... mais normalement 33hz c'est bien
++
nicolas
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
merci pour l’éclaircissement, si j'ai bien compris, je reste en 33, et je n'assigne pas de port. Après un nouvel essai, mon boitier n'est toujours pas reconnu. Je l'ai utilisé il y a une quinzaine pour un spectacle et il fonctionnait correctement.Alors comme d'hab c'est le drame, j'ai un spectacle ce WE et je n'ai pas d'autre solution que mon ordi! Aurais-tu une idée sur la non reconnaissance subite de mon boitier?
merci d'avance
- sl1200mk2
- Administrateur
- Remerciements reçus 986
c'est ça.merci pour l’éclaircissement, si j'ai bien compris, je reste en 33, et je n'assigne pas de port.
non... p-e le cable...Aurais-tu une idée sur la non reconnaissance subite de mon boitier?
tu peux venir sur l'IRC si tu veux en discuter.
++
nicolas
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0