Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

[resolu] Probleme de connection usbpro enttec

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #15349 par 2790franck
Bonjour,
j'ai de nouveau une impossibilité de connexion avec mon boitier enttec... Je l'avais résolu la dernière fois en faisant une MAJ de zalig, ce que j'ai refait ce matin, mais toujours rien. La configuration du set up ayant changer, je ne sais pas à quoi correspond le champs "dmx output rate (Hz)" ainsi que le "port 1 ou 2" dans le champs USB DMX.
Une bonne âme pourrait me renseigner?
Ma version de DL est la 4013
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par sl1200mk2.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #15350 par sl1200mk2
hello,
port 1 ou 2 servent à définir si le port 1 ou 2 (lorsqu'il y en a 2) du boitier est en mode DMX IN (sinon c'est DMX OUT par défaut)

le DMX output rate défini la vitesse d'émission du DMX depuis DL.
ya des interfaces qui préconisent 33Hz pour bien fonctionner. si tu constates trop de saccades dans les transferts, tu peux augmenter le rate... mais normalement 33hz c'est bien

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #15352 par 2790franck
Bonjour sl1200mk2,
merci pour l’éclaircissement, si j'ai bien compris, je reste en 33, et je n'assigne pas de port. Après un nouvel essai, mon boitier n'est toujours pas reconnu. Je l'ai utilisé il y a une quinzaine pour un spectacle et il fonctionnait correctement.Alors comme d'hab c'est le drame, j'ai un spectacle ce WE et je n'ai pas d'autre solution que mon ordi! Aurais-tu une idée sur la non reconnaissance subite de mon boitier?
merci d'avance

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #15353 par sl1200mk2
hello,

merci pour l’éclaircissement, si j'ai bien compris, je reste en 33, et je n'assigne pas de port.

c'est ça.

Aurais-tu une idée sur la non reconnaissance subite de mon boitier?

non... p-e le cable...
tu peux venir sur l'IRC si tu veux en discuter.
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #15354 par 2790franck
OK, je fais un essai d’abord avec le pilote de zalig 64, j'avais installé un 32, on va voir ce que ça donne et je vous rejoins sur l'irc. Merci a+

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #15355 par 2790franck
Re, donc aucun résultat avec le nouveau zadig... J'ai essayé l'irc mais j'ai un refus de connexion, c'est pas mon jour!... Quel boitier me conseillerais tu si jamais c'est le mien qui ne fonctionne plus, sachant qu'il est quand même reconnu par mon ordi?

Temps de génération de la page : 0.307 secondes
Propulsé par Kunena