Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Comment connecter un entecc avec D::light?

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #13264 par sankey
Bon. D'accord, je suis pas assez moderne pour ce monde des fous. Il y a quelque mois, en repetant avec un compagnie Espagnol, j'ai reussi a faire parler D:light a travers un interface Enttec. Genial. Arrive le moment du spectacle, a Toulouse, ou quelques temps avant, je branche, et rien ne marche. Dans le coin personne peut aider, on est super speed, y'a pas le Net dans le theatre, je finis avec un bon vieux console. Peut-etre je suis stupide, mais j'ai cru qu'une fois Zadig et 7-zip installé, plus la peine de refaire l'install chaque fois on se connecte. Et voila que quelque mois apres, je ressaie de faire marcher mon interface, et rebelotte. Dans le theatre il n'y a pas le Net,je viens de retelecharger Zadig, et pars ressayer. Mais bordel, quel prise de tête. Je vais finir par louer une console. Quelqu'un peut clairement expliquer comment faire? Merci beaucoup.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #13266 par got
salut

commence par nous donné plus d'élément tel que ton ordi, son OS, version de DL, quel type de boitier enttec tu as, ...

sinon est ce que tu as lu le wiki à ce sujet :
getdlight.com/wiki/index.php/Interfaces_DMX

@+

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.320 secondes
Propulsé par Kunena