Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DLight sur Linux ne reconnait pas libusb du systèm

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #11657 par La Rotule
Bonjour à tous,

Après avoir énormément écumé les sujets du forum, j'ai toujours le même soucis (peut importe le boitier DMX que j'utilise) dès que je mets USBDMX sur ON DLight crash et affiche:

tranx@tranx-1225C:~$ sh /home/tranx/Desktop/Techos/DLight-32-Linux/DLight.sh
/home/tranx/Desktop/Techos/DLight-32-Linux/bin/DLight: symbol lookup error: /home/tranx/Desktop/Techos/DLight-32-Linux/bin/DLight: undefined symbol: libusb_get_version

J'ai donc essayé en téléchargeant une nouvelle version et en l'installant dans DLight-32-Linux/bin
J'ai essayé en copiant le fichier libusb-1.0.so.0.1.0 dans le dossier DLight-32-Linux/bin
Et encore les autres choses proposées dans le forum.

Chose bizarre lorsque je regarde dans les propriétés puis les permissions du fichier libusb-1.0.so.0.1.0 , je ne vois pas DLight dans les applications s'ouvrant avec, et je n'arrive pas à insérer DLight dans cette liste. Après je ne sais pas si c'est cela qui résoudra mon problème...

Enfin voilà où j'en suis, je suis sur Linux 32bits, ubuntu 12.04 LTS

Si quelqu'un a une solution svp?

Mika

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #11658 par sl1200mk2
Salut Mika,
c'est quelle version de DL que tu utilises?
as-tu essayé avec la derniere beta?

en tout cas, d'après le crash log c'est une fonction en particulier de la libusb qui échoue...
donc les accès à l'initialisation de la libusb sont bons, donc t'as pas à changer de libusb...

efface ton dossier DL, ré-installe la derniere beta et dis moi ce qu'il se passe.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #11781 par La Rotule
Désolé pour le retard...

Donc j'ai bien supprimé DLight et réinstallé la version béta actuelle. Même ligne d'erreur.

tranx@tranx-1225C:~$ sh /home/tranx/Desktop/Techos/DLight-32-Linux/DLight.sh
/home/tranx/Desktop/Techos/DLight-32-Linux/bin/DLight: symbol lookup error: /home/tranx/Desktop/Techos/DLight-32-Linux/bin/DLight: undefined symbol: libusb_get_version

Une idée?

Mika

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.803 secondes
Propulsé par Kunena