Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

ENTTEC usb/dmx pro drivers YOSEMITE

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #11450 par gregorybar
Bonjour,

j'ai lu sur le forum pas mal de choses concernant les versions yosemite ou el capitan, ainsi que les incompatibilités diverse...
Je suis actuellement sous yosémite, et je me pose la question s'il faut que je passe sous el capitan!!
Je suis navré de relancer ce sujet, mais je viens de recevoir mon boitier usb pro de enttec, j'ai essayé pro-manager V2.30, mais il ne trouve pas le device, et la V2.34 ne veut pas s'ouvrir avec mon OS actuel...
On est d'accord que le driver est inclus dans pro-manager, et que je ne dois pas télécharger de driver D2XX sur le site ftdi !???
En fait j'ai essayé, mais il ne propose de D2XX que pour OS 10.6 OU 10.7
Bref, je suis coincé.

Merci pour vos conseils (je ne suis pas un geek en informatique... )

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #11455 par sl1200mk2
hello,
sur MacOS, et quelque soit la version de l'OS, tu n'as pas besoin de drivers pour que DL utilise les interfaces usb/dmx.
si des drivers sont présents, DL va te demander l'autorisation de les enlever.

sur MacOS 10.10 et 10.11, seule la version DL_4.0.0_b53 fonctionne (disponible dans la section /Download/beta du site).

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diegobartn

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12826 par aquablue
Réponse de aquablue sur le sujet problème de circuits
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de D:light, du moins j'aimerais m'en servir. Je suis sous mac 10.10 je l'utilise avec la dernière version de Xquartz le lancement du logiciel se passe comme il faut. J'ai aussi un boitier enttec pro et tous les "pilotes" nécessaires installés. Mon problème pour lequel je vous demande un peu d'assistance et que mon boîtier qui est reconnu en salle (quand j'utilise promanager et que je fais un test, le boitier clignotent, tous les projecteurs s'allument, c'est parfait) cependant rien en se passe quand j'envoi les circuits. Le patch est celui d'origine. Pourquoi alors cela ne fonctionne pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12832 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet problème de circuits
bonjour,

quelle version de D::Light utilises-tu?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12834 par aquablue
Réponse de aquablue sur le sujet problème de circuits
Je ne sais plus exactement mais je crois que c'était une version dite "béta" la seule qui a fonctionné. Quand j'ouvre D:light j'ai 4.0.0_b64.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.404 secondes
Propulsé par Kunena