Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

el capitan

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #11139 par vafredo
el capitan a été créé par vafredo
Bonjour,


Je suis très emmerdé...je travaille avec DL b51 sur mac avec XQuartz 2.7.8 et je viens de faire une grosse bourde...j'ai installé la MAJ el Capitan et plus rien ne fonctionne. DL ne reconnaît plus le boîtier DMX USB Pro de chez Enttec. Que puis-je faire? j'aimerais une réponse claire et en français si possible....je vous remercie déjà pour votre aide ...

a tout de suite j'espère.


fred


ps: ordi: Macbook pro (Retina, 15-inch, Mid 2015)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #11140 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet el capitan
pour améliorer tes chances d'obtenir une réponse claire et précise, postes ta question dans le thread que je t'ai indiqué dans ton post précédent. les personnes qui ont participés au dit post seront notifiés de ta question.


EDIT: maintenant, pour t'aider un peu, je peux déjà te dire que la beta 51 est buggée et que tu a meilleurs temps d'utiliser la beta 50 avec xQuartz 2.7.7

EDIT 2 : tu peux télécharger les anciennes versions de la beta temporairement depuis ma box :

app.box.com/s/d9ab3wo3kpkd2brbl8wu8tfef4o38szx
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par aroom.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #11188 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet el capitan
hello

une nouvelle version de la b51 pour x10 et x11 est disponible en téléchargement.

getdlight.com/index.php/forum/2-releases...0-b51?start=30#11185

a tester si ça règle le problème.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #11206 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet el capitan
@vafredo : j'ai déplacé ta réponse dans le thread principal

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.196 secondes
Propulsé par Kunena