Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Enttec DMX USB PRO Mk2 + OSX

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #9788 par ttluyckx
Réponse de ttluyckx sur le sujet Enttec DMX USB PRO Mk2 + OSX
Bonjour,

Merci déjà pour ta réponse: j'ai télécharger PROMANAGER, et mon boitier ne se connectait pas, du coup j'ai désactiver les driver FTDI et maintenant pro manager le reconnais.

Cependant, dans D:light, c'est toujours la meme chose: NO USB DEVICE FOUND.

Peut être y a t'il un réglage a faire dans le PRO MANAGER pour que Dwight puisse le reconnaître?

J'ai l'impression de toucher au but mais ça ne fonctionne toujours pas... :sick:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #9789 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Enttec DMX USB PRO Mk2 + OSX
@ttluyckx
je viens d'essayer la mk2 sur le 10.10 et le boitier est bien reconnu.
après le lancement de DL, je vais dans le setup, choisi USB
clique sur ON, il me demande mon mot de passe pour décharger les drivers FTDI et se connecte

t'es pas en mode standalone sur ton boitier?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #9790 par ttluyckx
Réponse de ttluyckx sur le sujet Enttec DMX USB PRO Mk2 + OSX
Effectivement je suis en mode stand alone sur le boitier, ce serait le probleme? Comment changer ça?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #9791 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Enttec DMX USB PRO Mk2 + OSX
I don't know...
et là je peux pas redémarrer mon ordi pour installer les drivers ftdi pour utiliser Pro manager....
bref,

est-ce que t'as installé les drivers pour le mk2?
si oui est-ce que DL te demande ton mot de passe pour décharger les drivers?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines - il y a 9 ans 3 semaines #9799 par jeanmig
Réponse de jeanmig sur le sujet Enttec DMX USB PRO Mk2 + OSX
Bonjour,

@ttluyckx,
Je n'ai jamais utilisé la ProMK2 en mode stand alone, mais je suppose qu'il faut peut-être lancer le ProManager et arrêter le show standlone? .

Cordialement,
Jean-Michel

P.S. :

J'ai testé le mode stand alone. À priori, pour le quitter, il faut effacer le show mémorisé dans la ProMK2.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par jeanmig.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #9917 par phildar
Réponse de phildar sur le sujet Enttec DMX USB PRO Mk2 + OSX
Bonjour a tous,

je souhaites me prendre le boitier enntec pro MK2 et je voulais être sur qu'il soit reconnu sous yosemite.
De ce que j'ai lu notamment sur ce topic il semble que oui mais avant des débourser les 200 euros pour la bête je voulais simplement une confirmation.
Je suis donc sous yosemite et j'ai installé d'light qui tourne sans problème mais va t il reconnaitre le boitier.

Ma deuxième question est pour sl1200mk2, tu parles des boitiers dmxking en les préconisant plus que enttec, du coup je voulais savoir pourquoi?

J'ai un peu regardé leurs produits et pour ce qui est du ultra dmx pro, je ne vois pas trop la différence avec le enttec pro.
Hormis que le ultra dmx pro est aussi RDM.
Mais comme je ne sais pas trop ce que c'est le RDM, si ce n'est un langage dmx en allé retour (et encore je dis peut être une grosse connerie), je ne vois pas trop l’intérêt.
Niveau prix c'est sensiblement la même chose : 150 pour le enttec pro et 135 dollar pour le ultra dmx pro et vu le rapport actuel euro/dollar et les frais de port(car je n'ai trouvé aucun revendeur en europe) je ne pense pas qu'on y gagne grand chose.

Ensuite il y a le dmx pro multi universe splitter qui semble plus intéressant que le MK2 et a peu près au même prix puisque 200 euro pour le MK2 et 200 dollar pour le boitier dmx KING......mais celui ci n'est disponible nul par.
Car si j'ai bien compris il a les même fonctionnalités que le MK2 sauf qu'en plus il peut faire splitter, c'est bien ça?

Et enfin dernière question enttec et dmxking peuvent ils fonctionner ensemble?
En gros si je prend un MK2, puisque pas de ultra pro splitter, et que plus tard je me prend le splitter de dmxking est ce que mon MK2 pourra être reconnu par celui çi?

Voila, c’était un peu long mais merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, et a tous ceux que sauront m’éclairer :).

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.800 secondes
Propulsé par Kunena