Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Akai apc20 avec dmxpro besion d'aide merci

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6722 par faridko
Akai apc20 avec dmxpro besion d'aide merci a été créé par faridko
bonjour
je tiens a vous féliciter pour votre soft ...

voila j'arrive pas a bien gérer mon apc20 avec dmxusbpro..sur tout sur le mappping.
je suis un novice dans le domaine du midi et j'aurais aimer un petit tutoriel pour expliquer etape par etape pour bien connecté mon midi input output.
dans mon cas quand je pousse le master 1 de ma apc20 je commande le dimmer numero 8
dans l'attente d'une réponse je vous remercie de votre générosité et meilleures salutations

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6723 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Akai apc20 avec dmxpro besion d'aide merci
bonjour,
dans la fenetre Midi:
si tu pousses un fader et que tu voies le numéro du CC correpondant, c'est déjà que le midi est bien connecté.
ensuite tu peux appuyer sur le bouton 'recyclage' pour charger automatiquement les valeurs Midi.
après en fonction de si c'est un CC, une Note ou un Program Change, tu affectes une fonction de D::Light et tu cliques sur connect.

tu ne pilotes pas un dimmer directement mais plutot un circuit.

j'espère que c'est clair.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6726 par faridko
Réponse de faridko sur le sujet Akai apc20 avec dmxpro besion d'aide merci
merci beaucoup ...je vais essayer et je vais vous tenir au courant
merci !

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena