- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Latence DMX en passant par boitier ENTTEC usb pro
- jcoc
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #5702
par jcoc
Latence DMX en passant par boitier ENTTEC usb pro a été créé par jcoc
Bonjour à tous,
Je me triture un peu la tête, car j'ai voulu tester D Light dans une salle en branchant l'arrivée DMX de toute l'installation sur mon boitier ENTTEC, et après quelques minutes de fonctionnement sans soucis (pas de temps de latence entre l'ordre envoyé depuis D Light et le résultat visuel sur le plateau) ça a commencé à prendre à bugger... Quand j'envoyais mon GO, ou que je cherchais à baisser mon master, cela prenais quelques secondes avant qu'effectivement l'effet voulu arrive sur scène.
En relançant le logiciel, le problème disparait, mais ré-apparait quelques instants plus tard... mystère... Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?
J'utilise DLight sur mon macbook version 10.6.8
Merci pour vos précieux conseils, et commentaires!! et bonne soirée à tous
Je me triture un peu la tête, car j'ai voulu tester D Light dans une salle en branchant l'arrivée DMX de toute l'installation sur mon boitier ENTTEC, et après quelques minutes de fonctionnement sans soucis (pas de temps de latence entre l'ordre envoyé depuis D Light et le résultat visuel sur le plateau) ça a commencé à prendre à bugger... Quand j'envoyais mon GO, ou que je cherchais à baisser mon master, cela prenais quelques secondes avant qu'effectivement l'effet voulu arrive sur scène.
En relançant le logiciel, le problème disparait, mais ré-apparait quelques instants plus tard... mystère... Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?
J'utilise DLight sur mon macbook version 10.6.8
Merci pour vos précieux conseils, et commentaires!! et bonne soirée à tous
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1057
il y a 13 ans 2 mois #5710
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Latence DMX en passant par boitier ENTTEC usb pro
hello,
tu utilises quelle version de DL?
++
tu utilises quelle version de DL?
++
nicolas
- jcoc
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #5721
par jcoc
Réponse de jcoc sur le sujet Latence DMX en passant par boitier ENTTEC usb pro
Hello,
J'étais sur la 3.0.10. Là je viens de télécharger la 3.0.11... test en grandeur nature demain...!!
J'étais sur la 3.0.10. Là je viens de télécharger la 3.0.11... test en grandeur nature demain...!!
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par jcoc.
- jcoc
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #5722
par jcoc
Réponse de jcoc sur le sujet Latence DMX en passant par boitier ENTTEC usb pro
(Je peux également te signaler un petit bug que j'ai vécu à différentes reprises, et qui n'a rien à voir avec mon sujet initial, mais au moins c'est fait 
Quand je tape plusieurs numéro de channel, pour ajouter des projos dans un cue par exemple, et bien au moment où je tape "at" pour leur assigner un niveau, le logiciel s'arrête. Cela arrive quand je tape 6 ou 7 numéros de projos... et plantage toujours au même moment: quand je tape "at" ( ex: 16+18+21+25+35+56 "at' - et là c'est le drame!)
Ca m'arrivait avec la version 3.0.10, et toujours sur la version 3.0.11
Voilà, je viens d'y repenser, et j'en profite pour te le signaler.
Merci
Quand je tape plusieurs numéro de channel, pour ajouter des projos dans un cue par exemple, et bien au moment où je tape "at" pour leur assigner un niveau, le logiciel s'arrête. Cela arrive quand je tape 6 ou 7 numéros de projos... et plantage toujours au même moment: quand je tape "at" ( ex: 16+18+21+25+35+56 "at' - et là c'est le drame!)
Ca m'arrivait avec la version 3.0.10, et toujours sur la version 3.0.11
Voilà, je viens d'y repenser, et j'en profite pour te le signaler.
Merci
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1057
il y a 13 ans 2 mois #5723
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Latence DMX en passant par boitier ENTTEC usb pro
peux-tu essayer avec la derniere beta en date de la 3.0.12? (je pense que c'est résolu dans cette version)
pour ce qui est du bug en @Mode, pourrais-tu m'envoyer un zip du crash log, log que tu pourras trouver à l'adresse suivante:
/Users/nico/Library/Logs/DiagnosticReports/DLight_2013-02-21-121900_brouhaha.crash
(a adapter en fonction de chez toi)
en tout cas j'arrive pas à reproduire le bug ici...
si tu essaye la 3.0.12_b, veille bien à installer la derniere version d'XQuartz que tu trouves ici:
xquartz.macosforge.org/landing/
++
pour ce qui est du bug en @Mode, pourrais-tu m'envoyer un zip du crash log, log que tu pourras trouver à l'adresse suivante:
/Users/nico/Library/Logs/DiagnosticReports/DLight_2013-02-21-121900_brouhaha.crash
(a adapter en fonction de chez toi)
en tout cas j'arrive pas à reproduire le bug ici...
si tu essaye la 3.0.12_b, veille bien à installer la derniere version d'XQuartz que tu trouves ici:
xquartz.macosforge.org/landing/
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Français
English