Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème Connexion enttec avec la version 3.0.7 7b

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3472 par xap
Bonjour,

Mon ordinateur reconnait bien mon boitier enttec, il recoit bien le signal dmx.
Par contre chaque fois que j'essaye de le connecter sur d light, rien ne se passe...
Je choisi bien dans le setup mon boitier usb dmx pro puis je clique bien sur la led rouge...il me dit libusb open failed puis No usb dmx pro found...
Une solution ? Je dosi revenir à une version antérieur ?
Merci de me tenir au courant;

Jérôme

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3474 par JoMa
lis le forum, par ex:
www.nicole-banana.com/index.php?option=c...=1&id=2702&Itemid=32
ou bien vas voir dans le wiki.
ça dépend du systeme sur lequel tu tournes 'mac linux windows xp, vista, w7...
mais...cherches dans le forum!

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3475 par xap
Merci !

Il fallait juste que j'installe le libusb.
Par contre j'ai un autre soucis maintenat que cela fonctionne, chaque fois que j'enregistre mes .sho ils ne se retrouvent nul part, pas moyen de le retrouver ni même dans les derniers projets ouverts... j'ai essayé avec save as et save et rien.... j'ai essayé de l'enregistrer dans différents répertoire, même sur le bureau et tjrs rien ! une idée ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3476 par JoMa
j'ai eu quelque fois le même problème mais n'ai pas compris d'où ça venait... précise sur quel système tu tournes stp
essaie avec un nom sans caractère spécial, accent ou autre, sinon essaie avec la version 3.0.6. pense à désinstaller l'ancienne version avant d'en mettre une nouvelle...

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3477 par JoMa
j'oubliais : le nom des dossiers ne doivent pas non plus avoir d'accent...il me semble...ça m'est déjà arrivé.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3478 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Problème Connexion enttec avec la version 3.0.7 7b
juste un petit mot ici pour vous dire qu'avec la prochaine beta, j'ai l'impression que ça va mieux se passer.
en effet DL jusque là enregistrait ses fichiers dans le dossier du soft de DL - c'est à dire C:/Program Files/.....
et vous voyez bien que là dans Program Files, il y a un espace....
j'ai bossé sur la suivante pour essayer de corriger ça...
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3480 par xap
rebonjour !

Bon tjrs pas possible d'enregistrer ! j'ai essayé sur la version 3.0.6 et rien.
Heuuuu, une idée... pas fort pratique si je ne peu pas enregistrer mes effets :)
merci d'avance

Temps de génération de la page : 0.329 secondes
Propulsé par Kunena