Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

conseil avant achat

  • ben280
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #1427 par ben280
conseil avant achat a été créé par ben280
Bonjour,
tout d'abord bravo pour ce logiciel qui me parait très prometteur... Je voulais juste être sur de l'achat de la surface de contrôle et du boitier dmx...
Je vais faire tourner Dlight sur un portable sous ubuntu lucid (logiciel s'ouvre nikel...). Est ce bien ce boitier là compatible ?
www.thomann.de/fr/enttec_dmx_usb_pro_interface.htm
Ensuite pour la surface de controle j'hésite entre la nanokontrol et la bcf 2000.
Je voudrai juste assigner des faders à des mémoires, les boutons à côté des faders aux flashs et pour finir les séquences (go et go back). Apperemment la nanokontrol est bien pour ça (100% compatible linux...)
je vous remerci
benjamin
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par ben280.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1429 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: conseil avant achat
hello,

Est ce bien ce boitier là compatible ?
www.thomann.de/fr/enttec_dmx_usb_pro_interface.htm

yep, c'est celui-là qui au passage est moins cher chez Prozic ou directement chez Enttec.

quand à la surface de contrôle, j'aime bien l'ergonomie du nanoK, mais les touches et les faders sont de qualité moyenne et une durée de vie limitée (et je déteste la bcf...).

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

  • ben280
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1432 par ben280
Réponse de ben280 sur le sujet Re: conseil avant achat
merci pour la réponse,
pour ce qui est de la surface de contrôle y a t il d'autre marque de meilleure qualité et fonctionnant bien (compatible linux...) sous dlight? (meme avec un prix plus élevé...)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.352 secondes
Propulsé par Kunena