Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Enttec open dmx usb

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #1386 par luca telleschi
Enttec open dmx usb a été créé par luca telleschi
Bonjour,

Certes, dlight fonctionne tres bien avec un boitier usb dmx pro, mais qu'en est il avec un open dmx usb beaucoup moins cher, j'ai cru comprendre que pour le second, le dmx était prix en charge par le proc de la carte mere, le premier ayant son propre proc ... Y a t il quelqu'un qui l'aurai testé ?

Martin

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #1389 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Enttec open dmx usb
historiquement, l'open dmx ne fonctionnait pas sur mac, donc j'ai pas pris la peine d'essayer de le faire fonctionner.
maintenant, je pense que DL va uiliser le serveur DMX OLA (sur mac et linux en tout cas) qui permet d'accéder au boitier open DMX.
donc bientôt, ça devrait le faire.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #1403 par Orange
Réponse de Orange sur le sujet Re: Enttec open dmx usb
Hi from Croatia. Great work on programing. just one big appeal, can You please implement ENTTEC open dmx support. I know that open is not supported on Mac , but here are many people that like your work and use Win programs with open dmx. thanks in advance and sorry for bad english :)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.808 secondes
Propulsé par Kunena