- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
panne liaison boitier Enttec
- fanleonar
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1318
par fanleonar
panne liaison boitier Enttec a été créé par fanleonar
ce message pour indiquer que je subis depuis hier une panne aléatoire qui consiste d'un seul coup a la coupure de liaison avec le boitier Enttec plus impossibilité de fermer D.Light instantanément. Je suis sous windows avec un clavier déporté plus une Beringher cf 2000.
Est ce que l'ordi aurait du mal a supporter ces trois périphériques en même temps ?
C'est une panne que je n'ai jamais eu en deux ans avec le même matériel .
A spécifier que c'est avec la version 2.03.et que par précaution j'ai mis un boitier Enttec Neuf.
Je vais essayer avec la version 2.5 pour le prochain spectacle.
D'avance merci si quelqu'un a une idée !!!
Est ce que l'ordi aurait du mal a supporter ces trois périphériques en même temps ?
C'est une panne que je n'ai jamais eu en deux ans avec le même matériel .
A spécifier que c'est avec la version 2.03.et que par précaution j'ai mis un boitier Enttec Neuf.
Je vais essayer avec la version 2.5 pour le prochain spectacle.
D'avance merci si quelqu'un a une idée !!!
Connexion pour participer à la conversation.
- cfpts
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #1319
par cfpts
Réponse de cfpts sur le sujet Re: panne liaison boitier Enttec
attention à la qualité du câble USB: ne surtout pas prendre un câble pour imprimante!!!!
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par cfpts.
- fanleonar
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 7 mois #1321
par fanleonar
Réponse de fanleonar sur le sujet panne liaison boitier Enttec
Pour info j'ai fais mon spectacle aujourd'hui sur 2.5 en supprimant Deux périphériques a savoir la souris et une loupiote Led et je n'ai eu aucune panne.En fait avec la souris et deux lampes led , j'en étais a six périphériques usb.
Du coup pour la suite j'ai acheté un Usb Hub avec alimentation secteur pour alléger l'alimentation de l'ordi.
Pour info également , sur 2.5 je n'ai pas pu nommer des Subs , ça plante D.Light. C'est tout ce que j'ai repéré pour l'instant .
A Plus. Claude.
Du coup pour la suite j'ai acheté un Usb Hub avec alimentation secteur pour alléger l'alimentation de l'ordi.
Pour info également , sur 2.5 je n'ai pas pu nommer des Subs , ça plante D.Light. C'est tout ce que j'ai repéré pour l'instant .
A Plus. Claude.
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1004
il y a 14 ans 7 mois #1335
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet panne liaison boitier Enttec
hello,
et sur quel OS?
++
nico
peut importe le contenu du sub?Pour info également , sur 2.5 je n'ai pas pu nommer des Subs , ça plante D.Light.
et sur quel OS?
++
nico
nicolas
Temps de génération de la page : 0.178 secondes