Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

ENTTEC ODE MK3

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #27771 par im
ENTTEC ODE MK3 a été créé par im
Bonjour, =19.5pxJ'ai un spectacle samedi prochain avec un besoin de  2 univers dmx, j'ai donc acheté une "ENTTEC ODE MK3" connecté à un  =19.5pxMac m3 sonoma avec un Dlight 4.4.19-4 ou 4.5.09 (installé aujourd'hui) mais ça de "fonctionne" pas :(

=19.5pxJ'ai suivie les conseils posté par "aroom" mais pas de résultat ... si quelqu'un à la solution ? merci 
1. sélectionner netDMX > ARTNET + clique sur le bouton rouge pour qu'il passe au vert
2. configurer l'IP de l'adaptateur dans la plage de celle de l'ODE (chez moi 192.168.0.11 pour le Mac, 192.168.0.166 pour l'ODE) dans macOS Preference System > Network
3. on voit l'adresse IP de l'ODE dans EMU (192.168.0.166)
4. on sélectionne la bonne carte réseau pour la sortie ARTNET (192.168.0.111) dans DLight
5. on ajoute l'adresse IP de l'ODE à la main dans DLight + icône ronde verte avec un V blanc
6. on clique dans le petit carré en dessous d'Available
=19.5px   

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #27772 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet ENTTEC ODE MK3
hello,
j'ai aussi une MK3 et elle fonctionne très bien.
ya quelques préalables à connaitre en artNet à savoir que la node et la carte réseau uitlisée sur l'ordinateur doivent être sur la même plage d'IP (et le masque de sous réseau détermine la plage d'IP acceptable).

donc première question quelle est l'IP de ta node.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #27773 par im
Réponse de im sur le sujet ENTTEC ODE MK3
Bonsoir Nicolas
Ip qui est inscrit sous la node est 192.168.0.10

désolé je suis complètement incompétent en artNet

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #27774 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet ENTTEC ODE MK3
et bien règle l'adresse IP de ton ordi (celle que t'utilises pour communiquer avec ta node) en 192.168.0.199 avec un masque de sous réseau den 255.0.0.0 et relance le process dans DL.
MAIS, je te conseille d'ouvrir un navigateur web, d'inscrire dans la barre de recherche 192.168.0.10 pour accéder aux réglages de le node, de la passer en sACN au lieu d'artNet et de relancer le process dans DL

certes les utilisations de nodes réseaux demande un tout petit peu de savoir faire mais rien de compliqué.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #27775 par im
Réponse de im sur le sujet ENTTEC ODE MK3
Merci ça fonctionne sauvé !!! encore merci (autrement le =19.5pxthéâtre me proposait une grand MA ou une C =19.5pxhamSys ce qui pour moi est trop compliqué pour ce que je fait )

je ne suis pas arrivée à " ouvrir un navigateur web, d'inscrire dans la barre de recherche 192.168.0.10 pour accéder aux réglages de le node, de la passer en sACN au lieu d'artNe" comme dit avant je suis assez nul quand ce n'est pas du "plug and play" mais je suis arrivé à changer l'IP de "l'ordi" 

Ivan

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #28953 par iSkull
Réponse de iSkull sur le sujet ENTTEC ODE MK3
Petit déterrage,

Bonjour, je viens d'acquérir un ode MK3 de ENTTEC, j'ai réussi à me connecter à l'interface via mon navigateur et j'ai passé les 2 univers en sACN.
Mais depuis, je n'arrive plus à me connecter via l'interface navigateur 

Sinon, j'essaie d'utiliser le mode sACN mais rien ne fonctionne.

Voici la capture d'écran de mon ode avant de la redémarrer pour enregistrer les réglages

mon ode avant de la redémarrer pour enregistrer les réglages

les réglages de ma config réseau

Ce qui est affiché sur ma config doigt sACN

J'ai réseau notion en réseau, je dois jouer un spectacle créer avec 2 univers mais lors de la créa, j'avais utilisé le réseau du lien est c'était beaucoup plus simple que là...

merci d'avance
https://postimg.cc/Bt3mQ2Qz

Temps de génération de la page : 0.429 secondes
Propulsé par Kunena