- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Enttec ODE pas de synchro
- theatrestudio
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #24248
par theatrestudio
Enttec ODE pas de synchro a été créé par theatrestudio
Bonjours tout le monde
nous venons de prendre une licence Dlight, j'utilise un Enttec ODE, sur Mac, j'ai bien suivi la marche à suivre sur la config réseau j'arrive à avoir la main sur mes gradateurs via le NMU mais.
dans le setup I/O aucun soucis à trouver l'enttec mais lors de l'activation un collègue me dit que dans le backlog je devrais avoir un message de synchro mais rien ne bouge et je n'arrive pas à avoir le contrôle sur les gradateurs.
si quelqu'un aurait déjà rencontrer se problème ? peut être une réinstallation complète du dlight ?
merci d'avance
nous venons de prendre une licence Dlight, j'utilise un Enttec ODE, sur Mac, j'ai bien suivi la marche à suivre sur la config réseau j'arrive à avoir la main sur mes gradateurs via le NMU mais.
dans le setup I/O aucun soucis à trouver l'enttec mais lors de l'activation un collègue me dit que dans le backlog je devrais avoir un message de synchro mais rien ne bouge et je n'arrive pas à avoir le contrôle sur les gradateurs.
si quelqu'un aurait déjà rencontrer se problème ? peut être une réinstallation complète du dlight ?
merci d'avance
Connexion pour participer à la conversation.
il y a 1 an 8 mois #24252
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Enttec ODE pas de synchro
hello,
plusieurs choses...
est-ce que t'as bien renseigné ta licence?
est-ce que l'adresse IP de ton ordi et l'adresse IP de ta node sont sur la même plage d'IP (requit par la norme artNet)?
aussi je te conseille d'utiliser les dernières version de DL (où il n'y a plus de setUp I/O)
++
plusieurs choses...
est-ce que t'as bien renseigné ta licence?
est-ce que l'adresse IP de ton ordi et l'adresse IP de ta node sont sur la même plage d'IP (requit par la norme artNet)?
aussi je te conseille d'utiliser les dernières version de DL (où il n'y a plus de setUp I/O)
++
nicolas
- theatrestudio
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 8 mois #24254
par theatrestudio
Réponse de theatrestudio sur le sujet Enttec ODE pas de synchro
Bonjour.
J'ai bien renseigner ma licence, l'ip de la node (du boitier) est en 10.7.121.21
l'ip de l'ordi est 10.7.121.22
je pense que je vais partir sur une réinstallation du system je vous tient au courant.
si je réinstalle le dlight dois-je désactiver la licence avant ?
J'ai bien renseigner ma licence, l'ip de la node (du boitier) est en 10.7.121.21
l'ip de l'ordi est 10.7.121.22
je pense que je vais partir sur une réinstallation du system je vous tient au courant.
si je réinstalle le dlight dois-je désactiver la licence avant ?
il y a 1 an 8 mois #24255
par sl1200mk2
nicolas
t'as pas besoin de faire une réinstallation du système...
tes IP sont ok, t'utilises quelle version de DL?
tes IP sont ok, t'utilises quelle version de DL?
nicolas
- theatrestudio
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #24258
par theatrestudio
Réponse de theatrestudio sur le sujet Enttec ODE pas de synchro
le Dlight est le 4/1/15 et je suis sur un mac avec un OS X El Capitan 10.11.6 et le xquartz est la version 2.8.2
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par theatrestudio.
il y a 1 an 8 mois #24259
par sl1200mk2
nicolas
bon et bien on dirait qu'il faut que tu mettes à jour tout ça...
commence par mettre à jour XQuartz, redémarres ton ordi (important...), mets à jour ton DL et re-essaye.
++
commence par mettre à jour XQuartz, redémarres ton ordi (important...), mets à jour ton DL et re-essaye.
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.275 secondes