- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
DMX off quand Wifi on
- Arts et couleurs
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 year 3 months ago #23430
by Arts et couleurs
DMX off quand Wifi on was created by Arts et couleurs
Yep.
Je suis branché en DMX sur l'Enttec Ode MK2 en ethernet, le signal passe très bien mais... quand je mets le Wifi sur On, le signal DMX disparait, plus de réaction! Wifi Off, le signal fonctionne à nouveau.
Je ne comprends pas pourquoi...
Je suis branché en DMX sur l'Enttec Ode MK2 en ethernet, le signal passe très bien mais... quand je mets le Wifi sur On, le signal DMX disparait, plus de réaction! Wifi Off, le signal fonctionne à nouveau.
Je ne comprends pas pourquoi...
Please Connexion to join the conversation.
1 year 3 months ago #23431
by srbaba
Replied by srbaba on topic DMX off quand Wifi on
Salut!
C'est normal. Ton ordi ne peut posséder qu'une seule adresse IP. Tu ne peux pas le connecter sur 2 réseaux différents.
C'est normal. Ton ordi ne peut posséder qu'une seule adresse IP. Tu ne peux pas le connecter sur 2 réseaux différents.
The following user(s) said Thank You: Arts et couleurs
- Arts et couleurs
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 year 3 months ago #23432
by Arts et couleurs
Replied by Arts et couleurs on topic DMX off quand Wifi on
OK... Et si je veux travailler avec l'OSC, une télécommande sur smartphone (Touch OSC) ça posera le même problème?
- Arts et couleurs
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 year 3 months ago #23433
by Arts et couleurs
Replied by Arts et couleurs on topic DMX off quand Wifi on
Résolu! J'ai changé l'adresse IP en Send, qui était sur 0.0.0.0 sur celle du Enttec et les deux fonctionnent: "Setup-netDMX-
:Light E1.31 Writer Settings (send)-Network Interface Card to use"

1 year 3 weeks ago #23627
by solene54
Replied by solene54 on topic DMX off quand Wifi on
Bonjour,
J'essaie de connecter mon boitier ODE MK2 depuis 3 jours alors ce matin je lis bien le forum pour être sur de n'avoir rien louper et je me rends compte que dans Setup-netDMX que ce soit en Artnet ou sACN, à "Writter setting (SEND)" j'ai pas la possibilité de choisir 10.0.0.33. J'ai le droit à 10.0.0.11 (adresse de l'ordi), à localhost, à 0.0.0.0 ou à 192...qui doit être la box internet je suppose.
Alors voici où j'en suis :
- configuration NMU en 10.0.0.33 ok
- IPv4 de l'ordi en fixe 10.0.0.11 ok
- Test artnet avec NMU ok : le projecteur s'allume (PAR+digi mono) en adresse 1 puis en adresse 6 en utilisant les différents faders du programme de test.
- une fois dans
:Light, Artnet reconnait la node en adresse 10.0.0.33 quand je fais la recherche Who's online et j'arrive même à "flash" ! oui, en effet, cette fonction fonctionne pourtant quand je demande le circuit 1 à 40% ou alors que je change le patch et l'adresse au grada pour demander le circuit 6 à 40%, j'ai pas de lumière...
J'ai cru que c'est à cause de la période d'essai gratuite alors j'ai acheter la license. pas mieux.
Mes prochaine pistes me sont conseillé par la régisseuse générale du fest qui commence dans 1 semaine :
- essayer avec un cables cat 6
- vérifier que le fader ne soit pas en fader inclusif. Elle est où cette fonction s'il vous plaît?
- vérifier si envoie en univers 1
Je me doute qu'il y a une astuce ou que j'ai loupé un truc.
Comment créer la continuité entre Windows + Enttec + digi + PAR trad?
J'ai fait la formation en juin 2021, je garde espoir.
Merci d'avance.
J'essaie de connecter mon boitier ODE MK2 depuis 3 jours alors ce matin je lis bien le forum pour être sur de n'avoir rien louper et je me rends compte que dans Setup-netDMX que ce soit en Artnet ou sACN, à "Writter setting (SEND)" j'ai pas la possibilité de choisir 10.0.0.33. J'ai le droit à 10.0.0.11 (adresse de l'ordi), à localhost, à 0.0.0.0 ou à 192...qui doit être la box internet je suppose.
Alors voici où j'en suis :
- configuration NMU en 10.0.0.33 ok
- IPv4 de l'ordi en fixe 10.0.0.11 ok
- Test artnet avec NMU ok : le projecteur s'allume (PAR+digi mono) en adresse 1 puis en adresse 6 en utilisant les différents faders du programme de test.
- une fois dans

J'ai cru que c'est à cause de la période d'essai gratuite alors j'ai acheter la license. pas mieux.
Mes prochaine pistes me sont conseillé par la régisseuse générale du fest qui commence dans 1 semaine :
- essayer avec un cables cat 6
- vérifier que le fader ne soit pas en fader inclusif. Elle est où cette fonction s'il vous plaît?
- vérifier si envoie en univers 1
Je me doute qu'il y a une astuce ou que j'ai loupé un truc.
Comment créer la continuité entre Windows + Enttec + digi + PAR trad?
J'ai fait la formation en juin 2021, je garde espoir.
Merci d'avance.
1 year 3 weeks ago #23628
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic DMX off quand Wifi on
Salut,
c quoi ton numéro de téléphone ?
via le formulaire de contact du site....
++
c quoi ton numéro de téléphone ?
via le formulaire de contact du site....
++
nicolas
Time to create page: 0.885 seconds