Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

How to

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #20531 par titigirl
How to a été créé par titigirl
Bonjour , je viens de charger la version gratuite pour un essaie , j'utilise une enttec open ethernet , j'ai bien suivi le tutoriel mais pas de lumière .Mon boitier est normalement bien configuré car il fonctionne parfaitement avec whitecat .
Qu'en pensez vous ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #20532 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet How to
hello,

bienvenue sur DL :)

tout d'abord, si DL t'indique en haut à droite qu'il est en version DEMO, c'est pas bon, il ne sortira rien.
sinon tu devrais pouvoir sortir du DMX.

ensuite, si ta node est configuré en 10.34.56.77 (par exemple) il faut que l'adresse IP de ton ordi corresponde. (soit grosso modo égale à 10.0.0.44, les premiers bits comptent généralement si ton masque de sous réseau est égal à 255.0.0.0)


si ta node est récente, tu peux aussi la configurer en sACN - ce protocole est plus simple que l'artnet...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #20533 par titigirl
Réponse de titigirl sur le sujet How to
Merci pour votre aide je vous envoie une capture d'écran de DLIGHT . Pourriez vous me dire
si je peux sortir du DMX ou bien si la version que j'ai téléchargé n'est qu'une Démo . Ca
m'évitera d'y passer trop de temps . Je pense que ma configuration est bonne :
10.0.0.11 pour mon port éthernet et 10.0.0.33 pour ma node .
Merci d'avance,
Thierry .
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #20536 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet How to
trial days 27, donc t'as pas de pb de licence.
tu peux poster une image de la config de DL et des réglages de ta carte reseau

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.515 secondes
Propulsé par Kunena