Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

routeur / modem wifi pour ode MK2 ENTTEK et OSC

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #15910 par Frozenreccord
Bonjour à tous ,

Ayant une nouvelle configuration sous les main : Ordinateur Tactile Lonovo Yoga 510 / Nano korg Kontrol 2 / ODE MK2 - Open Dmx Ethernet / Routeur wifi

Je ne sais toujours pas se qui est le plus adapté pour la configuration actuelle en terme de routeur wifi .

voici les différente applications de Dlight que je souhaite faire : utiliser mon iPhone avec Dluz / pourvoir me déplacer avec mon ordinateur librement afin de faire mes focus / pouvoir me connecter au réseaux internet en meme temps des réglages .

Le Enttec est actuellement configuré en 192.168.1.X afin qu'il prenne en compte cette configuration

Quel est le routeur le plus adéquates pour moi de 100 euro

merci

edit : www.grosbill.com/4-tp_link_archer_c1200-...aux-routeur_sans_fil <---- est il intéressant ?
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Frozenreccord.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #15915 par sl1200mk2
hello,
le Archer C1200 parait bien...
je peux pas te le garantir cependant, je ne l'ai pas à la maison....

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.426 secondes
Propulsé par Kunena