Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Node DMX Wifi - Electro Concept - fréquence de rafraichissement

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #14687 par Morpho
Bonjour,

Je viens de recevoir le Node DMX wifi d'électro concept et il fonctionne en Artnet Broadcast dans Dlight mais j'ai une grande latence ! Plus d'une seconde...

Je voudrais savoir s'il est possible de changer la fréquence de rafraichissement du DMX. Il faudrait que je la mette à 25hz pour fonctionner avec ce node.
C'est la recommandation d'electroconcept : "il ne faut pas dépasser 33hz idéalement c'est 25hz .sinon les packets "s'entassent" "

Est-ce que c'est possible avec Dlight ? Est-ce qu'il y a une fréquence par défaut ?

Merci de me dire !
Florian

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #14688 par aroom
hello

je crois pas qu'il soit possible en l'état de changer la fréquence de rafraichissement du DMX.

ceci dit D::Light fonctionne parfaitement bien avec mon ODE d'Enttec. malheureusement j'ai pas trouvé d'info sur la fréquence optimale pour l'ODE non plus

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #14689 par sl1200mk2
hello,
DL émet le DMX toutes les 20ms ce qui correspond à peu près à une fréquence de 50Hz.
c'est compliqué ce qu'ils demandent car normalement ce sont les qwartz à l'intérieur des boitiers qui 'clockent' le signal DMX....

enfin pour l'instant, non on ne peut pas régler le débit sortant du signal dans DL.
et t'as essayé en unicast?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #14692 par Morpho
Bonsoir,
Merci pour ces réponses.

J'ai essayé en unicast mais le node n'apparait pas dans Dlight... Est-ce que tu as une autre idée ?

Est-ce que tu penses pouvoir mettre cette fonction du réglage de débit sortant dans une prochaine MAJ ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #14694 par sl1200mk2
je vais publier une 4.0.13_b1 où il y aura un réglage du débit DMX sortant.
comme ça tu pourras essayer :)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #14696 par Morpho
Ah oui ce serait tellement bien! Quand est-ce que tu penses pouvoir le faire ?
J'ai une première la semaine prochaine et je voudrais pouvoir utilise le module LED HF avec le mode delectro c'est concept.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.455 secondes
Propulsé par Kunena