Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DMXLAN BUDDY ou?

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9681 par Scenic
DMXLAN BUDDY ou? a été créé par Scenic
Bonjour à tous,
Ma Presto viens de rendre l'âme et je souhaite acheter une interface dmx ethernet,J'hesite entre le DMXLAN BUDDY ET L OPEN DMX ETHERNET ODE ENTTEC, j'aimerais votre avis la dessus, sachant que c'est pour piloter du trad, et quelques PAR leds avec un PC ou un MAC. Et surtout savoir si c'est bien compatible avec DL.
Merci de vos lumières.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9682 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet DMXLAN BUDDY ou?
hello

je ne connais pas le matériel d'elc. j'ai un ode d'enttec avec lequel je n'ai jamais eut de problèmes.

néanmoins, si aujourd'hui je devais m'acheter une interface dmx, je ne prendrai ni l'un ni l'autre. je prendrai une interface avec au moins un DMX IN

même si pour l'instant il n'est pas possible de piloter dlight en dmx in, ça devrait arriver via OLA je suppose. le dmx in sera du coup très intéressant en tournée ou en créa, afin d'utiliser un jeu d'orgue comme télécommande.

la ODE d'enttec peut faire dmx in. mais c'est soit l'un soit l'autre, soit in soit out. moi je partirai sur du matos de DMX KING
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Scenic

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9684 par Scenic
Réponse de Scenic sur le sujet DMXLAN BUDDY ou?
Merci de ta réponse rapide,
le plus simple pour moi serai je pense un ODE ENTTEC, juste pour faire des régies simples sans tournée à suivre ni besoin de dmx in, enfin du moins pour l'instant.
Le materiel dmx king fait la même chose que l'Enttec, non?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9686 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet DMXLAN BUDDY ou?

Le materiel dmx king fait la même chose que l'Enttec, non?

et bien pas tout a fait...
comme l'a dit Aroom, dmxKing permet de router les ports des interfaces. pas l'enttec...
cela étant, le soft pour configurer le dmxKing n'existe que sur PC (pour l'instant...)

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Scenic

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9687 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet DMXLAN BUDDY ou?
et paix à la Presto B)

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Scenic

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9690 par Scenic
Réponse de Scenic sur le sujet DMXLAN BUDDY ou?
ok, du coup tu me conseil quoi comme interface de dmxking? y a t il des revendeurs en france?
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.352 secondes
Propulsé par Kunena