Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

SandBox

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #5156 par cortom
SandBox a été créé par cortom
Bonjour,

Pour info, j'ai eu l'opportunité de tester la SandBox EMX2/10 :
Interface Ethernet / 2 univers DMX en In ou out, plein de paramétrages possibles sur les protocoles.
Voir ici :http://www.sandsys.com/products/emx2.htm
C'est le concepteur du système Safari de chez Avab et du nouveau jeu d'orgue de chez ADB.

Ca fonctionne très bien avec DLight : reconnaissance en Artnet sans aucun problème.

L'intérêt, très vrai dixit Nico est la possibilité d'avoir 2 univers DMX (ou un seul avec 2 sorties, ou 1 sortie et 1 entrée, ...) avec un seul boitier (mieux donc que l'ODE d'ENTTEC que j'utilise actuellement).

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #5161 par totoine
Réponse de totoine sur le sujet SandBox
Bonjour,

je recherche en ce moment un boitier en Ethernet pour une compagnie.
Celui-ci m'a l'air bien intéressant. mais je ne trouve ni son prix ni où le commander.
Où as-tu trouver le tien ?

merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #5162 par cortom
Réponse de cortom sur le sujet SandBox
Il y a pas mal de choses qui existent :
- Chez Enttec ( www.enttec.com ), avec l'ODE (1 référence, mais avec 1 seul port DMX).
- Chez DmxKing ( dmxking.com/ )
- Chez Artistic Licence ( www.artisticlicence.com/ ) : beaucoup de produits, l'inventeur du ArtNet, me semble-t-il
- SandBox est distribuée par Avab Transtechnik ( www.avab.fr/index.php?option=produit&itemid=62 ) pour environ 700€. Très cher, comparé à d'autres produits.

Liste non exhaustive, bien entendu.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #5170 par totoine
Réponse de totoine sur le sujet SandBox
bonsoir,

merci beaucoup.
je connaissais un peu les autres mais celui-ci avait des bonnes caractéristiques mais le prix est .... un peu trop chère :D
je pense donc que je vais me retourner sur enttec ou dmxking qui sont plus abordable.

a bientôt

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #5192 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet SandBox
hello,
je leur ai écrit pour savoir si les utilisateurs de DL pouvaient bénéficier de réduction sur le prix de leur node.
on verra...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.431 secondes
Propulsé par Kunena