Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Enttec ODE & Merge function

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1557 par jonjon
Enttec ODE & Merge function a été créé par jonjon
Bonjour,

J'utilise Dlight avec une "DMX USB PRO" sans aucun problèmes.
Je dois acheter une nouvelle interface pour une compagnie et du coup je me dis "ARTNET". J'aimerais avoir des avis sur le boitier Enttec ODE

#J'ai lu qu'il fallait mettre un switch réseau entre l'ordinateur et l'ODE afin d'éviter des déconnexions ou autre problème de boot ou de connexion. Est-ce toujours le cas?

#Avec un jeu capable d'envoyer en artnet, je peux donc me servir de la fonction de Merge disponible sur l'ODE. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé?

#Avez-vous l'ODE classique ou celle alimentée en PoE?

par avance, merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1559 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Enttec ODE & Merge function
Renaud,

#J'ai lu qu'il fallait mettre un switch réseau entre l'ordinateur et l'ODE afin d'éviter des déconnexions ou autre problème de boot ou de connexion. Est-ce toujours le cas?

je l'ai utilisé sans pb sans switch

#Avec un jeu capable d'envoyer en artnet, je peux donc me servir de la fonction de Merge disponible sur l'ODE. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé?

pas essayé

#Avez-vous l'ODE classique ou celle alimentée en PoE?

il ne me semble pas que ce soit recommandé....

le Net-Lynx d'artistic licence est plus cher, mais 2 univers, l'alim est plus robuste (connecteur XLR 4 broches) et la qualité de l'ensemble me semble un plus fini.
qui plus est, il me semble qu'ils intègrent le POE d'office.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1561 par jonjon
Réponse de jonjon sur le sujet Re: Enttec ODE & Merge function
Certes, le Net-Lynx est plus cher, même le double si je ne m'abuse mais offre deux univers.

Bon, je vais un peu réflechir, car il est vrai que les deux univers peuvent être bien pratiques. En revanche je ne sais pas si la Net-Lynx a des fonctions de merge.

Le merge m'intéresse afin de pouvoir avoir un jeu traditionnel d'un côté type congo et un dlight de l'autre afin de permettre des interactions via dlight et permettre à un éclairagiste de travailler de son côté. (je travaille souvent du côté de la vidéo)

je vais réfléchir encore un peu et en parler avec l'équipe.

Merci Nico pour ton retour d'expérience.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1562 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Enttec ODE & Merge function
pose leur la question à Artistic et dis leur que tu bosses avec DL, ils connaissent :)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.341 secondes
Propulsé par Kunena