- Thank you received: 944
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Net-Lynx from Artistic licence
13 years 1 month ago #1503
by sl1200mk2
nicolas
Net-Lynx from Artistic licence was created by sl1200mk2
je viens de recevoir un boitier
Net-Lynx
Ce boitier à la particularité d'offrir l'accés à 2 univers DMX. Comme le propos de la version 3.0 est l'accés à 4 univers DMX, ce boitier convient tout à fait.
je vous dirais ce qu'il en est au fur et à mesure des tests.
++
nico
Ce boitier à la particularité d'offrir l'accés à 2 univers DMX. Comme le propos de la version 3.0 est l'accés à 4 univers DMX, ce boitier convient tout à fait.
je vous dirais ce qu'il en est au fur et à mesure des tests.
++
nico
nicolas
Please Connexion to join the conversation.
13 years 3 weeks ago #1528
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Net-Lynx from Artistic licence
works as expected avec la version 3.0,
ce boitier donne accés à 1024 circuits! vous me direz qu'on utilise rarement autant de circuits, mais l'intérêt est surtout que quand on tourne avec nos sources à adresses dmx, on n'est pas obligé de tout repatcher à cause des conflits d'adresses.
en plus la boite est robuste, vraiment, je la conseille!!
++
ce boitier donne accés à 1024 circuits! vous me direz qu'on utilise rarement autant de circuits, mais l'intérêt est surtout que quand on tourne avec nos sources à adresses dmx, on n'est pas obligé de tout repatcher à cause des conflits d'adresses.
en plus la boite est robuste, vraiment, je la conseille!!
++
nicolas
11 years 10 months ago - 11 years 10 months ago #4056
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Net-Lynx from Artistic licence
si jamais vous utilisez ce boitier, petite info qui a son importance :
si vous constatez que certains gradas ont des 'sautes d'humeur...' c'est qu'ils interprêtent le signal RDM envoyé par la box comme du DMX.
erreur de la part des gradas d'ancienne génération!
pour y remedier, ouvrez la box, utilisez les petits cavalier fournis pour connecter le jumper 5.
du coup, plus de RDM, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on s'en sert non plus.
si également vous voulez utiliser une ip du style 10.X.X.X (toujours sur le masque de sousréseau 255.0.0.0), connectez le jumper 4
tout est expliqué ici:
www.artisticlicence.com/WebSiteMaster/Us...p%20user%20guide.pdf
++
si vous constatez que certains gradas ont des 'sautes d'humeur...' c'est qu'ils interprêtent le signal RDM envoyé par la box comme du DMX.
erreur de la part des gradas d'ancienne génération!
pour y remedier, ouvrez la box, utilisez les petits cavalier fournis pour connecter le jumper 5.
du coup, plus de RDM, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on s'en sert non plus.
si également vous voulez utiliser une ip du style 10.X.X.X (toujours sur le masque de sousréseau 255.0.0.0), connectez le jumper 4
tout est expliqué ici:
www.artisticlicence.com/WebSiteMaster/Us...p%20user%20guide.pdf
++
nicolas
Last edit: 11 years 10 months ago by damianofoa.
Time to create page: 0.428 seconds