Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Commande go QLab via osc

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #28586 par Mathias
Commande go QLab via osc a été créé par Mathias
Bonjour , lorsque je lance une commande pour déclencher le go de QLab ce dernier me lance systématiquement les cue 2 par 2… une piste du pourquoi du comment ? Merci !!! (Commande /go )

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #28587 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Commande go QLab via osc
Hello,
t’envois la commande avec DL?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #28588 par Mathias
Réponse de Mathias sur le sujet Commande go QLab via osc
Hello hello ! Eh bien il semblerait que le soucis vienne de QLab car j’ai esssaye aussi avec eos et ça me fait la même chose. J’arrive à déclencher une cue en particulier en donnant un numéro de cue , ça fonctionne sans problème avec les 2 logiciel mais j’aimerais commander le go en général et me faire une macro mais là ça coince. Avec /go ça envoie les cue QLab 2 par 2 donc et avec la commence selected cue ça fonctionne avec la cue sélectionnée mais ça ne passe pas automatiquement à la suivante alors que ça le fait en appuyant directement sur le go de QLab …

Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Propulsé par Kunena