Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Play stop et next VLC en note?

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #25144 par Djiaker
Bonjour!
Je me demandais si il était possible, avec Dlight, de faire des play, stop, pause, next vers VLC en controle midi, mais à la place de passer par des Slinks (qui sont forcément liés à des nouveaux steps/cue), de les contrôler directement en note midi depuis un Nanokontrol par exemple?
SI ce n'est pas possibe, je créerai des copies de scènes pour pouvoir faire mes tops sons quand je veux sans impacter ma conduite lumière, ce n'est pas bien sorcier non plus!  Je me demandais juste si cette option existait et que je ne l'avais pas trouvé sur le forum/wiki?

Merci d'avance!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #25145 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Play stop et next VLC en note?
Hello

Je sais pas si tu peux controller VLC en midi mais t’as meilleur temps de leur demander ou de rechercher chez eux.

Ceci dit tu peux aussi créer des Steps sans cues (clueless) directement dans DLight. Donc pas forcément besoin de copier l’état lumineux.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #25149 par Djiaker
Réponse de Djiaker sur le sujet Play stop et next VLC en note?
Ca marche, merci beaucoup pour la réponse rapide!

Temps de génération de la page : 0.664 secondes
Propulsé par Kunena