Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Dlight/Millumin via OSC

More
7 months 2 weeks ago #24932 by gaidig
Bonjour,
Pouvez vous me dire si Millumin peut transmettre des infos, type "Go" de séquence à Dlight via le protocole OSC? Si oui, comment les connecter?
merci d'avance

bleinhant

Please Connexion to join the conversation.

More
7 months 2 weeks ago #24935 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Dlight/Millumin via OSC
hello,
mes connaissances en Millumin sont limitées... mais je sais que Milllumin parle l'OSC (et que DL écoute l'OSC sur le port 7000 par défaut)

donc la première étape est de dire à Millumin d'envoyer ses messages OSC à la bonne adresse et au bon port.
pour l'adresse si les deux softs sont sur le même ordi c'est 127.0.0.1, pour le port par défaut dans DL c'est 7000

ensuite, tu vas vouloir envoyer un message OSC, ça je te laisse chercher dans Millumin mais le message qui va t'intéresser c'est:
/seq/X2LoadAndFireCue x.xx
(avec x.xx le numéro de la cue que tu veux envoyer dans DL)
Ce message est cool car où que tu sois dans la conduite lumière il va charger en préparation le pas de séquence qui contient la cue x.xx et envoyer un GO.
Il faut donc que tu trouves dans Millumin comment écrire le message ci-dessus 

en espérant que ça t'aide.
++

nicolas

Please Connexion to join the conversation.

Time to create page: 0.480 seconds