Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Dlight et QLab 4 - MIDI Timecode

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #18999 par DIY2397
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du logiciel et j'essaye désesperement de faire fonctionner un show DLight de manière "autonome" sur un Timecode MIDI.

DLight reçois bien le timecode, j'ai d'ailleurs pu en registrer tout les bon timings avec le bouton record dans la fenêtre de timecode. Cependant quand je relance mon timecode rien ne se passe... Le bouton inhiber MTC est bien décocher dans le setup et je vois que DLight reçois le timecode lorsque je recouvre la fenêtre MTC...

Quelqu'un aurait une idée ? j'ai passé pas mal d'heure sur le problème et si je ne trouve pas de solution je devrais malheureusement me tourner vers un autre soft alors que celui-ci m'as l'air super

Merci d'avance pour vos réponses !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #19000 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Dlight et QLab 4 - MIDI Timecode
hello,
t'as pas une boucle midi dans ton sho? (le gestionnaire IAC coché en Input ET Output?)

sinon tu peux poster ton sho pour que je regarde et merci de me préciser quelle version de DL tu utilises sur quel OS.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DIY2397

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #19003 par DIY2397
Réponse de DIY2397 sur le sujet Dlight et QLab 4 - MIDI Timecode
Non pas de boucle dans le setup, malheureusement.... Je viens d'essayer sur l'ordi d'un collègue (je ne sais pas quel os...), ça fonctionne sans broncher, serait-ce une limitation de la version de démo ? je suis sur 10.13.6 et flight en version 4.1.03

Merci pour cette rapidité de réponse !
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #19009 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Dlight et QLab 4 - MIDI Timecode
hello,
merci pour le fichier test, c'est entièrement ma faute et corrigé pour la prochaine beta :)

merci pour ton retour,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #19032 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Dlight et QLab 4 - MIDI Timecode
le fix est dans la 4.1.04_b6 qui est en ligne.
merci de me dire si c'est ok chez toi.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.350 secondes
Propulsé par Kunena