- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
D-LIGHT ET MODULE 8
- oguh92
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #660
par oguh92
D-LIGHT ET MODULE 8 a été créé par oguh92
salut D-LIGHTEUSES D-LIGHTERS du monde ..... j ai besoin de piloter D-light et module 8
ensemble sur un spectacle quelqu un a t il deja fait ce style de conduite et pourrai me renseigner à savoir si je peux piloter les 2 applications sur le meme ordi en midi avec un clavier ou s il me faut 2 ordis pilotes par un seul clavier l ideal serait que lorsque j envoie des go lumiere la video se mette en marche en meme temps
merci hubert
ensemble sur un spectacle quelqu un a t il deja fait ce style de conduite et pourrai me renseigner à savoir si je peux piloter les 2 applications sur le meme ordi en midi avec un clavier ou s il me faut 2 ordis pilotes par un seul clavier l ideal serait que lorsque j envoie des go lumiere la video se mette en marche en meme temps
merci hubert
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1057
il y a 16 ans 4 mois #661
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:D-LIGHT ET MODULE 8
salut hubert,
cette page nous montre que Modul8 supporte le format de communication OSC, donc je te suggère de creuser dans ce sens.
aussi, regarde ce thread où stéphane pose une question similaire
++
nico
cette page nous montre que Modul8 supporte le format de communication OSC, donc je te suggère de creuser dans ce sens.
aussi, regarde ce thread où stéphane pose une question similaire
++
nico
nicolas
- homesepia
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #663
par homesepia
Réponse de homesepia sur le sujet Re:D-LIGHT ET MODULE 8
Bonjour,
DLight fonction en midi, même si la fenêtre n'est pas à l'écran. Donc tu peux utiliser un controleur midi et affecter ton Go dans DLight et l'envoi de la sequence dans Modul8 sur le même controleur ou note. Tu ouvres les 2 logiciels et t'envoie.
Il y a pas de raison que ça ne marche pas.
Si tes tops sont décalés, tu peux affecter à des notes différentes sur le même controleur.
J'ai pas essayé, mais c'est pour bientot.
Matthieu
DLight fonction en midi, même si la fenêtre n'est pas à l'écran. Donc tu peux utiliser un controleur midi et affecter ton Go dans DLight et l'envoi de la sequence dans Modul8 sur le même controleur ou note. Tu ouvres les 2 logiciels et t'envoie.
Il y a pas de raison que ça ne marche pas.
Si tes tops sont décalés, tu peux affecter à des notes différentes sur le même controleur.
J'ai pas essayé, mais c'est pour bientot.
Matthieu
- oguh92
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 mois #664
par oguh92
Réponse de oguh92 sur le sujet Re:D-LIGHT ET MODULE 8
merci pour tes suggestions cela suppose de pouvoir faire fonctionner 2 applications en meme temps sur un meme ordi je ne suis pas sur que cela soit possible et que l on puisse passer de l une a l autre ou les 2 ensemble sans bug. j ai teste d -light en commande midi ça marche j ai aussi essayé modul8 qui repond a toutes les infos midi donc je vais essayer de fonctionner avec un clavier midi pilotant 2 ordis avec chacun une application et je te tiens au courant
hubert
hubert
- homesepia
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 mois #665
par homesepia
Réponse de homesepia sur le sujet Re:D-LIGHT ET MODULE 8
Salut,
ça me parrait plus compliqué de faire fonctionner 2 ordis avec un seul controleur midi que de faire marcher 2 applications en même temps, mais bon.
Tu peux aussi utiliser midi ox (adjoint à midi yoke) qui est un logiciel de routage midi bien pratique.
bonne chance
Matthieu
ça me parrait plus compliqué de faire fonctionner 2 ordis avec un seul controleur midi que de faire marcher 2 applications en même temps, mais bon.
Tu peux aussi utiliser midi ox (adjoint à midi yoke) qui est un logiciel de routage midi bien pratique.
bonne chance
Matthieu
- oguh92
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 mois #682
par oguh92
Réponse de oguh92 sur le sujet Re:D-LIGHT ET MODULE 8
Matthieu merci je viens de tester ta methode de 2 applic ouvertes sur le meme ordi et cela fonctionne et les 2 répondent aux clavier midi voila qui va me faciliter la conduite
merci donc a toi et à NIco pour D-Light et aux concepteurs de MODUL 8
amities hubert
merci donc a toi et à NIco pour D-Light et aux concepteurs de MODUL 8
amities hubert
- nicco84
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 16 ans 3 mois #702
par nicco84
Réponse de nicco84 sur le sujet Re:D-LIGHT ET MODULE 8
Salut, Hubert, d:lighters et d:lighteuses;
bon, j'utilise souvent d:light avec un soft similaire à module8 (dont le C7 a acheté la licence au passage: GRID); donc deux fenêtres ouvertes et le même korg que toi pour dl, et je confirme, pas le moindre plantage.
bye.
Richard.
bon, j'utilise souvent d:light avec un soft similaire à module8 (dont le C7 a acheté la licence au passage: GRID); donc deux fenêtres ouvertes et le même korg que toi pour dl, et je confirme, pas le moindre plantage.
bye.
Richard.
- laurentbenard
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #5114
par laurentbenard
Réponse de laurentbenard sur le sujet D-LIGHT ET MODULE 8
bonjour
il est possible de piloter MD8 avec DLIGHT en OSC par osculator.
laurent
il est possible de piloter MD8 avec DLIGHT en OSC par osculator.
laurent
Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Français
English