Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Synchro séquence Dlight dans Qlab

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #16157 par me.debuigne
Bonjour à tous !

Une petite question :

J'utilise Qlab et Dlight. Je sais déjà très bien envoyer un go Dlight à partir de Qlab, je n'ai aucun souci là dessus.
Par contre, j'ai le souvenir qu'on ma montré il y a quelques années comment envoyer TOUTE ma séquence Dlight automatiquement dans Qlab, en autant de Go que j'ai de steps... Seulement, impossible de retrouver comment faire...
Est-ce que j'ai halluciné et que ce n'est pas possible ? Ou est-ce que je passe à côté de quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #16163 par toma
Réponse de toma sur le sujet Synchro séquence Dlight dans Qlab
Salut
Dans Qlab, tu crées autant d'événements MIDI que de Go à déclencher dans Dlight.
Puis dans les settings de chaque évènements Qlab, tu configures ta destination MIDI, le Message type (MSC), la Command (GO), le Device ID (1 chez moi) et la Q Number (qui doit correspondre au numéro de la cue à déclencher dans Dlight)

à +

toma

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #16164 par me.debuigne
Salut,

Merci de ta réponse, et oui, je connais bien cette manip là. Il me semblait juste qu'on m'avait montré comment envoyer tous les pas d'un coup, avec les réglages déjà faits, dans Qlab. J'ai peut être confondu avec un autre logiciel, c'était mes tout débuts en régie à l'époque, on m'a montré beaucoup de choses dont je n'avais pas franchement besoin à ce moment là, alors j'ai peut être fait un amalgame. Tant pis, ça aurait été pratique ceci dit !

Bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #16261 par nosmile
Réponse de nosmile sur le sujet Synchro séquence Dlight dans Qlab
Si je ne m'abuse, tu dois confondre avec LxConsole ;) ...

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.524 secondes
Propulsé par Kunena