Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Fonction Step Id avec mini player

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15334 par Mathias
Bonjour !
J'utilise beaucoup DL couplé au miniplayer pour lancer mes effets son par l'intermédiaire de DL. Mais si je rajoute ou enlève une cue dans ma conduite dL ça m'oblige à tout refaire ma playlist dans le miniplayer pour que les pas correspondent. Galère !
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment s'utilise la fonction Step Id et si elle peut m'aider dans ces cas de figure ? Merci !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15339 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Fonction Step Id avec mini player
hello,
les stepID servent de marqueurs pour identifier les step où la meme cue est présente plusieurs fois.
les stepID ne bougent pas (comme les cues) lorsque tu ajoute ou delete un step.

mais je pense plutot que c'est une feature que tu pourrais demander à NicoLight pour le miniplayer car DL envoi en OSC le n° des step mais aussi le n° des cues chargées et les stepID correspondant si ils existent.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathias

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15423 par Repounchou
Bonjour Mathias,
C'est prévu dans le mini player, il faut aller dans le patch, se positionner au bon endroit par rapport au step de Dlight, puis cliquer sur le bouton Insert ou delete selon le besoin.
La playlist se met à jour automatiquement. Voir ci-joint
il faut être en mode patch

Cld
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sl1200mk2

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.359 secondes
Propulsé par Kunena