Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Linux Show Player (lisp) - Free Open Source alternative à QLab

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #14058 par aroom

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #14102 par reno-
Cool!!

Je vais l'essayer dès que possible. Merci pour le partage !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #14472 par nosmile
Je suis curieux, ça donne quoi comme résultat?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #14473 par aroom
tu peux tester par toi même. c'est assez bien documenté sur leur git pour l'installation.

moi perso je l'utilise sur un spectacle que je tourne pour lancer les cues audio et lancer les cues lumière via midi en envoyant des go à dlight

c'est tip top, dans ce cadre là.

mais attention. c'est pas qlab. j'ai pas pour l'instant l'intention de remplacer qlab par ce soft si je dois faire des trucs complexe avec des tracks audio (loop, effect, etc) ou de la vidéo. ya certaines limites pour le moment.

mais LiSP est en pleine évolution. la prochaine mouture gère l'OSC et plein d'autre truc. donc à suivre avec grand intérêt.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par aroom.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #16228 par itony
Bonjour aroom, je suis très intéressé par ce linux show player moi aussi.
J'ai réussi à le tester brièvement grace à l'applimage à télécharger sur le github. Mais apparemment cette appli génère plus de bug que si on l'installe manuellement.
Je me suis donc lancé dans l'install manuelle mais je ne suis pas rompu à l'exercice et çà marche pas .
J'ai installé tous les paquets nécessaires via synaptic, mais quand vient le moment d'installer l'archive comme décrit sur github:

"for example, to install the latest release from the downloaded zip file:

# pip(3) install --pre linux-show-player-0.5.zip"

la commande ne fonctionne pas, il ne trouve pas le fichier? Où doit il être placé ?

pourrais tu m'aider ? Me décrire un peu l'install ?
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #16229 par aroom
salut

je veux bien essayer de t'aider, mais passe sur l'IRC ça sera plus simple pour communiquer

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.590 secondes
Propulsé par Kunena