- Remerciements reçus 8
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Resolume + D::Light
- systemd
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #10154
par systemd
Resolume - appli pour le piloter via DLight a été créé par systemd
Bonjour,
dans le cadre d'un spectacle, j'ai été amené à travailler avec un éclairagiste qui utilisait DLight.
Je suis vidéaste et je travaille avec Resolume. Pour des raisons liées au spectacle, nous avions des tops en commun, d'où l'idée de travailler sur un patch Max afin permettre la synchro des 2 softs.
J'ai donc développé une petite appli, pas besoin du runtime, ça marche sans
Si certains d'entre-vous ont l'occasion de la tester, elle est dispo ici : divisionpixel.com/download/dlighttoresolume
Je précise que cela a été réalisé avec la version 3.0.24 de DLight, je n'ai pas eu l'occasion de tester cette appli avec la version 4
Merci de vos retours
dans le cadre d'un spectacle, j'ai été amené à travailler avec un éclairagiste qui utilisait DLight.
Je suis vidéaste et je travaille avec Resolume. Pour des raisons liées au spectacle, nous avions des tops en commun, d'où l'idée de travailler sur un patch Max afin permettre la synchro des 2 softs.
J'ai donc développé une petite appli, pas besoin du runtime, ça marche sans
Si certains d'entre-vous ont l'occasion de la tester, elle est dispo ici : divisionpixel.com/download/dlighttoresolume
Je précise que cela a été réalisé avec la version 3.0.24 de DLight, je n'ai pas eu l'occasion de tester cette appli avec la version 4
Merci de vos retours
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1057
il y a 10 ans 10 mois #10155
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Resolume - appli pour le piloter via DLight
hello,
merci pour le partage
pour du calage de séquence, il ya un truc pas mal dans la version 4 c'est les StepID.
c'est en gros un identifiant que le user donne aux steps et du coup permet un recalage efficace (si par exemple la meme cue est chargée plusieurs fois dans le séquentiel).
++
merci pour le partage
pour du calage de séquence, il ya un truc pas mal dans la version 4 c'est les StepID.
c'est en gros un identifiant que le user donne aux steps et du coup permet un recalage efficace (si par exemple la meme cue est chargée plusieurs fois dans le séquentiel).
++
nicolas
- systemd
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #10156
par systemd
Réponse de systemd sur le sujet Resolume - appli pour le piloter via DLight
Ah oui, en effet, ça peut être bien.
Je vais refaire une version adaptée à la version 4 quand j'aurais le temps de la décortiquer
C'est quoi l'adresse osc de ces StepID ?
Je vais refaire une version adaptée à la version 4 quand j'aurais le temps de la décortiquer
C'est quoi l'adresse osc de ces StepID ?
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par systemd.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #10157
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Resolume - appli pour le piloter via DLight
/seq/ID_goto xx.xxx
et
/seq/X2LoadAndFireID xx.xxx
++
et
/seq/X2LoadAndFireID xx.xxx
++
nicolas
- romlight
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 6 mois #10979
par romlight
Réponse de romlight sur le sujet connecter resolume et d::light en artnet
Bonjour,
Je souhaite connecter resolume arena 4 avec d::light en artnet et je n'y arrive pas.
d::light trouve bien resolume dans ma plage d'adresse ip, mais dès que je fais la connection, le message patientez trois secondes reste bloqué.Je me rend compte aussi que d::light trouve mon resolume avec une adresse ip de 0.0.0.0, bizarre!!!Si quelqu'un peut me venir en aide je suis preneur.Merci D'avance.
Je souhaite connecter resolume arena 4 avec d::light en artnet et je n'y arrive pas.
d::light trouve bien resolume dans ma plage d'adresse ip, mais dès que je fais la connection, le message patientez trois secondes reste bloqué.Je me rend compte aussi que d::light trouve mon resolume avec une adresse ip de 0.0.0.0, bizarre!!!Si quelqu'un peut me venir en aide je suis preneur.Merci D'avance.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #10980
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet connecter resolume et d::light en artnet
hello,
peux-tu préciser avec quelle version de DL tu essayes?
pourrais-tu essayer avec la dernière beta?
++
peux-tu préciser avec quelle version de DL tu essayes?
pourrais-tu essayer avec la dernière beta?
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Français
English