- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
BUG MIniplayer
- breizhinours
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10485
par breizhinours
BUG MIniplayer a été créé par breizhinours
Bonjour à tous,
petit soucis avec le miniplayer. Depuis hier dès que je l'ouvre il plante et quitte automatiquement avec le message d'Osx : MaxRuntime à quitté de manière imprévue. Alors que Dlight lui est stable sans soucis.
Ca fonctionnai parfaitement avant.
Je vous remercie pour votre aide
petit soucis avec le miniplayer. Depuis hier dès que je l'ouvre il plante et quitte automatiquement avec le message d'Osx : MaxRuntime à quitté de manière imprévue. Alors que Dlight lui est stable sans soucis.
Ca fonctionnai parfaitement avant.
Je vous remercie pour votre aide
Connexion pour participer à la conversation.
- nicolight
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 8 mois #10495
par nicolight
Réponse de nicolight sur le sujet BUG MIniplayer
Sous quel OS le fait tu tourner?
Si tu peux travailler avec max 7 c'est préférable (et non avec le runtime de max 6).
Sinon tu peux essayer de mettre à la poubelle le dossier max prefs (caché sous certains OS : sur mac 10.7 il faut taper dans le finder ~/Library/Application Support/Cycling ’74) (sous windows : c:\Users\[Your username]\AppData\Roaming\Cycling'74).
A+
Nicolight
Si tu peux travailler avec max 7 c'est préférable (et non avec le runtime de max 6).
Sinon tu peux essayer de mettre à la poubelle le dossier max prefs (caché sous certains OS : sur mac 10.7 il faut taper dans le finder ~/Library/Application Support/Cycling ’74) (sous windows : c:\Users\[Your username]\AppData\Roaming\Cycling'74).
A+
Nicolight
- breizhinours
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 7 mois #10532
par breizhinours
Réponse de breizhinours sur le sujet BUG MIniplayer
bonjour Nico,
désolé pour le retard...
Pour la version de l'os je suis sous 10.10.5
J'ai essayé de mettre le fichier de pref à la corbeille, pas de changement
Par contre j'ai téléchargé max 7 et là ça fonctionne parfaitement.
Etrange que ça ait quand même fonctionné avec le runtime du 6 pendant quelques semaines...
Toujours est-il que le problème était réglé jusque là...
Depuis ce matin (après le deuxième allumage, car au premier tout allait bien), ou je re teste justement avant de t'envoyer ce mail,
Je n'ai plus de boutton play pause au milieu du player... disparu...
Merci pour ton aide
désolé pour le retard...
Pour la version de l'os je suis sous 10.10.5
J'ai essayé de mettre le fichier de pref à la corbeille, pas de changement
Par contre j'ai téléchargé max 7 et là ça fonctionne parfaitement.
Etrange que ça ait quand même fonctionné avec le runtime du 6 pendant quelques semaines...
Toujours est-il que le problème était réglé jusque là...
Depuis ce matin (après le deuxième allumage, car au premier tout allait bien), ou je re teste justement avant de t'envoyer ce mail,
Je n'ai plus de boutton play pause au milieu du player... disparu...
Merci pour ton aide
- nicolight
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #10538
par nicolight
Réponse de nicolight sur le sujet BUG MIniplayer
as tu bien décompressé le contenu du zip et placé le dossier complet à un endroit pratique dont le nom ne comporte pas d'accents ?
le mieux est de le placer à a racine du disque dur et de créer un alias.
si le bouton play n'apparait pas c'est que max n'arrive pas à trouver le répertoire "lib" qui contient l'image de se bouton (et les autres ingrédients nécessaires)...
MAIS ! je constate un bug effectif dans cette version, j'ai mis en ligne la 3.06 qui corrige le probleme et qui intègre des commandes depuis l'interface icontrols pro.
Nicolas
le mieux est de le placer à a racine du disque dur et de créer un alias.
si le bouton play n'apparait pas c'est que max n'arrive pas à trouver le répertoire "lib" qui contient l'image de se bouton (et les autres ingrédients nécessaires)...
MAIS ! je constate un bug effectif dans cette version, j'ai mis en ligne la 3.06 qui corrige le probleme et qui intègre des commandes depuis l'interface icontrols pro.
Nicolas
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par nicolight.
Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Français
English