Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Wysiwyg

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #15590 par lolauris
Réponse de lolauris sur le sujet Wysiwyg
non, désactivé...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #15593 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Wysiwyg
@lolauris
artnetominator fonctionne bien ici sur la loopback.... c'est un win10 que j'ai....
mais je re-essayerai demain.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #15599 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Wysiwyg
donc j'ai essayé artnetominator et ça fonctionne bien sur la boucle locale.
DL envoi des paquets toutes les secondes (heartbeat) ou si il y a un changement de niveau dans la trame DMX

sur artnetominator faut bien que tu choisisses 127.0.0.1 comme carte d'écoute....

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #15646 par lolauris
Réponse de lolauris sur le sujet Wysiwyg
Salut Nico,
je tente en vain à connecter mon wyg R36 à mon Dlight ( ma version est la 3.0.10 sur WIN 10 ) et je n'arrive pas à configurer l'artnet. Dans la fenêtre de confige ( cf en PJ ) le port 0 correspond à l'univers 3 ( ?) et impossible d'en changer. Est-ce normal ?
J'ai fait un test avec ta dernière version de Dlight et en utilisant Wygaliser, j'ai réussi à me connecter à Wyg. Je n'ai malheureusement pas les moyens d'acheter cette version pour le moment. As tu une idée pour mon problème ?
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #15651 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Wysiwyg
@lolauris,
wow.. c'est vieux ça...
malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour toi....
dans les versions récentes de DL l'artnet est vachement plus clean... je suis même en train de rajouter le protocole E1.31 (streamingACN) sur 16 univers et la communication entre les softs en DMX est hyyyyyper simple (même avec un windows).

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.424 secondes
Propulsé par Kunena