Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Seqcon et Dlight en parallèle avec le même Go midi

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5158 par nikothelast
Bonjour à tous,
j'utilise Dlight 3.0 avec une nanoKontrol et je voulais rajouter Seqcon 1.75 à ma conduite pour alleger la régie, aprés avoir tenter de passer par Osc pour faire marcher Dlight et Seqcon, mais sans succes malgrés vos tutos et aides sur le fofo, je me suis dit , puisque je n'ai besoin que du Go sur Seqcon, que je pouvais adresser le go de SQ et celui de DL sur le meme canal, mais voila, impossible de configurer le midi Seqcon, mon ctl 41 (go) bien adressé sur seqcon n'envoie pas de go alors que la becane reçoit l'info, avez vous eu ce probleme , quelqu'un a-t'il une idée.
J'espere que c'est clair, je vous remercie de vos reponses.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5160 par nikothelast
Réponse de nikothelast sur le sujet Seqcon et Dlight en parallèle avec le même Go midi
Bien, avec le dlight-seqcon, ca marche mais je ne comprends toujours pas pourquoi la remote midi de seqcon ne veut pas se paramétrer...

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5166 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Seqcon et Dlight en parallèle avec le même Go midi
hello,
je peux pas t'aider là-dessus, j'ai jamais essayé SeqCon...
sorry. (pas très utile comme post... :unsure: )

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5239 par eleanor
Réponse de eleanor sur le sujet Seqcon et Dlight en parallèle avec le même Go midi
Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas un nanokontrol mais une bcf 2000, enfin je pense que c'est très similaire.
Je vais te dire comment j'ai assigné le go de seqcon sur mon contrôleur, des fois que ça t'aide.
Sur mon contrôleur j'ai une fonction Learn qui fonctionne ainsi : j'active la fonction et le fader ou autre à assigner; ensuite j'actionne dans seqcon la commande qui m'interesse, et hop, normalement le controleur associe les deux. Sauf que ça ne fonctionnait pas, en effet, avec seqcon.
Donc, il m'a fallu utiliser la fonction Edit de mon contrôleur:
-dans seqcon, si tu vas dans Midi remote, tu vois que le GO est en 89. Alors je me suis mise en mode Edit sur la BCF, j'ai activé la commande à assigner et je l'ai mise en 89. Voilà.
Apparemment tu as mis le go de seqcon en 41... ça devrait marcher mais bon, peut-être en faisant l'inverse...?
Bonne continuation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena