Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

D:light et pad launch Abelton novation ?

• julie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4053 par julie
D:light et pad launch Abelton novation ? a été créé par julie
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir controler D:light avec un Pad launch novation fait par Abelton pour le live. C'est du midi donc je me dit que cela doit être possible. J'aimerai aussi pouvoir piloter en même temps D:light et Live avec ce Pad. Est ce que cela vous semble possible? Pouvez vous me mettre sur la voix ?
Merci milles fois d'avance pour vos réponses quelle qu'elles soient...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #4804 par docteurC
Je pense que c'est possible, je controle Ableton live et D light avec un mpk mini de chez Akai
Il me semble que le novation pad a une configuration deja "mappée" avec live, soit il faut ne pas le declarer
dans live et du coup reconstruire les liens midi entre l'interface de novation et live et dlight, soit garder
le mappng existant et voire ce qui se passe sous dlight quand tu appuies sur un des pad novation dans dlight
Ca devrait fonctionner mais au final je ne suis pas sur qe ce soit la config idealle..

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.300 secondes
Propulsé par Kunena