Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

importer une palette sur une nouvelle conduite

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #29671 par pan
Salut! 
je potasse depuis un moment pour commencer l'utilisation de devices, palettes, etc.. 
Ma conduite est des plus simple, j'ai 4 Pars leds RGBZoom qui change de couleurs plusieurs fois. J'enregistre mes palettes et je réussi bine à les utiliser. 
Si je change de conduite et que j'importe mes palettes de couleurs, il ne se passe rien quand je clique dessus pour les assigner au même circuit. Est-ce parce que se ne sont pas les mêmes types de projecteur ? 

Ou alors ma démarche n'est pas la bonne pour garder les mêmes couleurs malgré le changement de projecteur entre 2 théâtres ? 
merci d'avance, ce n'est pas urgent !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #29672 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet importer une palette sur une nouvelle conduite
hello,
quand tu changes de théâtre il suffit 'juste' de Merger les personnalité des nouvelles machines sur les anciennes.
ça se passe dans le deviceListing

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #29673 par pan
Réponse de pan sur le sujet importer une palette sur une nouvelle conduite
Ah ben oui super! Avec ta répons et après lecture sur le wiki je crois que j'y suis ! merci !!

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena