Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

importer fixture depuis fichier csv ?

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #29188 par AudreyR
importer fixture depuis fichier csv ? a été créé par AudreyR
Bonjour,
Je cherche à faire marcher des Robe Robin Parfect 150 FW pour un show cet après-midi , la personnalité depuis la librairie DLight ne les fait pas briller du tout, celle sur le site de Robe non plus, mais ils fonctionnent depuis la console du théâtre IOS ION XE, j'ai voulu importer les fixtures depuis la console mais j'ai un fichier csv, je ne sais pas comment l'utiliser dans DLight, à convertir j'imagine?
Quelqu'une pour m'aider svp ??
Merci !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #29189 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet importer fixture depuis fichier csv ?
Bonjour Audrey,
ce qu'il faut savoir avec les Robe c'est que généralement ils ont un offset qui s'appelle colorMixMode qui par défaut doit être à 45 (pas en % mais en niveau DMX).
sur les versions récentes de DL il me semble avoir corrigé la plupart des persos des Robe...
qu'elle version de DL utilises-tu?
Si tu ne veux pas changer de version, ouvre ton deviceListing, édites la perso d'un Robe, repère l'offset du colorMixMode, mets le à 45 et update for 'same personnality'

dis moi si c'est mieux.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #29190 par AudreyR
Réponse de AudreyR sur le sujet importer fixture depuis fichier csv ?
Bonjour Nicolas,
Merci pour ta réponse, j'ai installé la dernière version de DL ça ne change rien, j'ai édité la personality des Robe en mettant le Home du colormix mode à 45 (c'était bien ça?)mais ça ne change rien non plus...

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #29191 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet importer fixture depuis fichier csv ?
viens sur le Discord pour en discuter, ça va plus vite...

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Propulsé par Kunena