Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

intensité avec ETC Lustr 2 hsi+7

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines #28401 par flany
intensité avec ETC Lustr 2 hsi+7 a été créé par flany
Bonjour
J' acceuile dans mon théâtre une régisseuse qui a sa conduite sur dlight sous mac.
On a des découpes ETC Lustr 2 en mode HSI +7, on a bien réussi à télécharger la template des Lustr 2 sur open fixture library et à les patcher.
Pour allumer la découpe on doit mettre une valeur dans le champs intensité des attributs.
Mais comment faire pour garder les intensités qui sont dans sa conduite ( faites avec des sources trads ) sans devoir recopier les valeurs d'intensité pour chaque découpe à chaques mémoires ? Je ne sais pas si c'est clair ?
merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines - il y a 1 an 4 semaines #28402 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet intensité avec ETC Lustr 2 hsi+7
hello,
je ne vous conseille pas d'utiliser les Lustr en mode HSI... soit en RGB (DLight a un picker pour ça) soit en mode Direct mais c'est plus long car les algos de ETC sont propriétaires et je ne sais pas (ne peux pas) dériver une couleur sur x7.

pour garder les Intensités de la conduite il faut assigner les LEDs sur les mêmes circuits que le trad (si auparavant un trad était le n° 10 il faut donner à la LED qui le remplace le n° 10).

++

nicolas
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par sl1200mk2.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena