Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème compatibilité Devices entre version 4.3 et 4.5

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #27500 par TheatreArracheCoeur
Problème compatibilité Devices entre version 4.3 et 4.5 a été créé par TheatreArracheCoeur
Bonjour à tous, Je viens d'encoder un spectacle sur PC avec ma version 4.5.02 de D Light, j'ai utiliser les devices avec 4 fixture différentes.
Je viens d'essayer de partager le show avec le regisseur qui lui est sur 4.3.... et la les exportation de fixture sont vide il n'y a que le nombre CH les offset sont vide.
Du coup on à installé la version la plus récente que son Mac peut prendre la 4.4 (il est en OS 10.14) et la pas mieux car la conduite .sho est vide alors que c'est le même fichier exporté de la 4.5 et fonctionnant sur la 4.3???
Du coup on tente via ASCII mais la version 4.4 à planté lors du chargement des fixtures dans le device listing. Bref on essais avec un autre MAc qui support la version 4.5, mais je voulez vous partagez cette peut-être bizzarerie.
Merci à tous

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #27501 par sl1200mk2
hello,
déjà avec DL 4.5 je te conseille de la mettre à jour pour celle qui est en ligne (aujourd'hui ou demain je vais publier 4.5.07).

Ensuite non... tu ne peux pas utiliser les conduites créées avec DL 45 sur un DL 44 ou DL 43.
et enfin c'est une gageure que de continuer à utiliser les ordis avec macOS 10.14. C'est pas moi qui dicte ça, c'est Apple...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #27502 par TheatreArracheCoeur
Réponse de TheatreArracheCoeur sur le sujet Problème compatibilité Devices entre version 4.3 et 4.5
Merci pour ta réponse, Nicolas, je prend bien note de tt ça (pour infos, l'autre Mac supporte la 4.5, ouf).

Bien à toi, Jérémy

Temps de génération de la page : 0.185 secondes
Propulsé par Kunena